La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Prblème de connexion au site

Démarré par lucio, Mars 14, 2026, 14:00:41

« précédent - suivant »

lucio

Bonjour,

Je me suis déconnecté du site et j'ai tenté de m'y reconnecter mais le mail censé me donner un code de récupération n'est jamais arrivé.
J'ai vérifié mon courrier indésirable et rien non plus.

Quand je retente une nouvelle récupération on me demande d'attendre avant de réessayer, même après une nuit complète d'attente.

J'ai merdé quelque part ou bien il y a un bug ?
Rien ne sert de courir, il faut prendre le bus.

lapinchien

Seul Dourak pourrait répondre à ta question. Cependant tu n'as pas le même email associé à ton compte sur le forum et celui associé à ton compte auteur aussi je ne peux pas être certain que tu es la même personne aux deux endroits et t'envoyer des infos à ce sujet via MP. Je vais changer tes identifiants et te les envoyer sur le mail associé au compte auteur de A.P.

lapinchien

mais je propose quand même qu'on attende ce qu'en pense Dourak avant de faire ça car s'il y a un bug, cette façon de le contourner pourrait juste en effacer les traces et le problème pourrait se répéter pour d'autres personnes. Patience, donc.

lucio

Dourak Smerdiakov

Bonjour Lucio. Tu suces, t'avales ?

Il se peut qu'il y ait un bug, je ne sais pas encore. En attendant, il faut gérer ça manuellement à l'ancienne par échange de mails ou de MP dans le forum avec un admin. Comme je n'ai pas tout suivi, je te propose de régler ça avec Lapinchien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lucio

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 14, 2026, 17:12:52Bonjour Lucio. Tu suces, t'avales ?

Bonjour, seulement un 31 Février.

Faisons comme tu dis, avec Lapinchien

lapinchien

j'ai changé le mot de passe de ton compte auteur et t'ai envoyé un mail sur l'email de ton compte auteur.

J'espère que tu l'as bien reçu et que tu peux te connecter à présent.

lucio

Je suis connecté, merci beaucoup !