La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Auteurs déserteurs : textes de remplacement

Démarré par Cuddle, Janvier 28, 2026, 11:36:17

« précédent - suivant »

tomatefarcie

Je comprends rien à ce topic. Explique-moi comme si tu voulais expliquer à un gosse de 50 ans qui ne sait pas cliquer sur un lien hypertexte et qui souffre d'énuresie tardive ou précoce.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nino St Félix

Alors tu vois dés fois il y a des auteurs bah ils décident que finalement non leur texte ils veulent pas qu'il soit publié, ci après nommés "auteurs déserteurs" (AD).
et là qu'est ce qu'il se passe ? il reste un trou :

Mais ça c'est pas génant quand on a pas encore prévu de le publier, les AD peuvent le reprendre et se le mettre dans le fion, bien cordialement. Par contre, parfois, les admin qui travaillent quand même pas mal, bin ils ont déja prévu de publier le texte (ça c'est quand l'AD décide au dernier moment de pas publier sa merde (ou son chef d'oeuvre).

Et du coup ça décale tout le reste. alors plutôt que de modifier la date de publication de 45 textes déja présentés, illustrés et programmés, c'est plus simple de boucher le trou, comme dans le BTP et TC.

Et donc pour cela il y a le topic "Auteurs déserteurs : textes de remplacement" ou les Gloïre de la Zone viennent déposer leurs propositions.

Et pour tout le reste il y a Mastercard.

tomatefarcie

Mon commentaire précédent s'adressait à la nomenklatura. Car je ne parviens jamais à comprendre un message qui a plus de parenthèses ouvrantes que de fermantes, ou l'inverse. Vient rapidement le moment où mon cerveau bloque, tacote, boucle, et ne parvient pas à lire plus avant, sauf si on poste une vidéo des Nuls. Le cas échéant.

tomatefarcie

Commentaire susdit précédent qui semble avoir été effacé ou non validé par son auteur, l'autpsie livrera son verdict. Dans l'attente, c'est incompréhensible.