La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

PORTABLOTHON

Démarré par RIENAFOUTRE, Mars 29, 2004, 22:10:28

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Aka

Je te revends avec plaisir mon super IBM écran 17, 44 Go de disque dur, lecteur dvd.... pour la somme de 3000 anciennouveaux francs français.
Cherche pas où est l'arnaque. Non s'il te plait ne cherche pas.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Goût Bulgare

C'est pas de bol ! Moi qui cherchait un portable avec l'innocent qui va généralement avec pour la fin de la semaine prochaine... et mine de rien il ne reste plus que... 10 jours 8.h 2.mn et 56.s. Ne me dis pas qu'en plus il était lesté d'un rutilent XP. Si ? Ah! Cruauté  scélérate,. Et en supplément je paris que tu l'éxhibais crânement dans le TGV... hein reconnais !... on est entre nous. L'occasion de ma vie qui me file sous le nez... P'tit con, tu pouvais pas piquer un Justin Bridoux chez Auchan ou une compile de Joe Dassin... non, y'a fallut que tu te la joue high-tech... enculé !
Parce que tu es tiède et que tu n'es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

RIENAFOUTRE

nihil

Encore une rubrique que je vais devoir me taper tout seul putain de merde
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

nihil

Oxyd, tu vas plus trop pouvoir écrire toi du coup, si ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

nihil

Bah ouais si tu veux, je te les taperai, j'ai rien de mieux à faire, si ça t'arranges comme ça pas de problème. Sinon tu me les dictes sur mon répondeur de téléphone mouahah
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

nihil

Bon bah je te rebalance ça par mail, pas de pb... Nan mais sinon t'achète un PC d'occase à 1000 balles avec Word dessus pour chez toi, je sais pas.
Si tu peux pas, bah écoute, tu m'envoie les scans, je ferai la secretaire
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

nihil

Techniquement le staff de la Zone c'est toi et moi, donc ce qu'on fait c'est que tu réfléchis, et ensuite tu décides, et ensuite tu appliques, et moi je fous rien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Comme ils sont mignons tous les deux !