La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Le JT zonard

Démarré par Das, Octobre 25, 2008, 16:46:46

« précédent - suivant »

Das

La très sainte vierge encore en proie à des problèmes gastriques : les épinards ne passent décidément pas.

Les putes enfin en vente dans les grandes surfaces, l'emballage précise qu'elles sont encore dans la force de l'age, nous voilà rassurés :

Scoop! Jésus prend son appart, visiblement fauché, comme tous les ados de son âge:

Le plus jeune alcoolique du monde : 6 ans (en bleu) ! Certainement le début d'une série de nombreux records :

Dernière tendance au japon : on mange le chaton encore vivant :

Si vous trouvez dans la rue ce genre de déchets , ou même chez vous si vous avez des parents et que comme jésus vous n'en pouvez plus, contactez vite la mairie du 2eme à lyon :

Et enfin, triste nouvelle, Claude Vorilhon ne supporte plus tous ces mensonges et sombre dans l'alcoolisme :

Pour finir , jeu concours : Retrouvez les trois vierges cachées sur cette photo. Indice: l'une d'entre elles est ma mère.

Et à la semaine prochaine...

Le Duc

Euh salut, tu suce, t'avale ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Das

Si j'en aie l'avantage et le privilège, avec force artefacts à base de métal pointu, oui.

Glaüx

Le truc de la ville de Lyon est tout à fait lolilol et m'a fait penser au site http://failblog.org/

Ce qui est une fort bonne chose.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Das

Je suis foutrement déçu : c'est la seule photo qui n'est pas de moi.

Et au fait, plus que quelques minutes avant la cloture de notre jeu concours !
Je vous informe qu'il y a à la clé un formidable smiley-surprise-adolfo à gagner.

400asa

ProstiPute

Moi je kiffe bien le chat. T'as pas l'adresse du resto ?

Sinon pour le gosse en bleu sur la photo d'avant juste une petite précision : ON T'A RECONNU NIHIL !

Das

Citation de: 400asa le Octobre 27, 2008, 17:21:55
Quel jeu concours ?

Retrouve moi vite sur msn !
C'est une surprise !