La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le JT zonard

Démarré par Das, Octobre 25, 2008, 16:46:46

« précédent - suivant »

Das



La très sainte vierge encore en proie à des problèmes gastriques : les épinards ne passent décidément pas.



Les putes enfin en vente dans les grandes surfaces, l'emballage précise qu'elles sont encore dans la force de l'age, nous voilà rassurés :



Scoop! Jésus prend son appart, visiblement fauché, comme tous les ados de son âge:



Le plus jeune alcoolique du monde : 6 ans (en bleu) ! Certainement le début d'une série de nombreux records :



Dernière tendance au japon : on mange le chaton encore vivant :



Si vous trouvez dans la rue ce genre de déchets , ou même chez vous si vous avez des parents et que comme jésus vous n'en pouvez plus, contactez vite la mairie du 2eme à lyon :



Et enfin, triste nouvelle, Claude Vorilhon ne supporte plus tous ces mensonges et sombre dans l'alcoolisme :




Pour finir , jeu concours : Retrouvez les trois vierges cachées sur cette photo. Indice: l'une d'entre elles est ma mère.




Et à la semaine prochaine...

Le Duc

Euh salut, tu suce, t'avale ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Das

Si j'en aie l'avantage et le privilège, avec force artefacts à base de métal pointu, oui.

Glaüx

Le truc de la ville de Lyon est tout à fait lolilol et m'a fait penser au site http://failblog.org/

Ce qui est une fort bonne chose.

Das

Je suis foutrement déçu : c'est la seule photo qui n'est pas de moi.

Et au fait, plus que quelques minutes avant la cloture de notre jeu concours !
Je vous informe qu'il y a à la clé un formidable smiley-surprise-adolfo à gagner.


400asa


ProstiPute

#6
Moi je kiffe bien le chat. T'as pas l'adresse du resto ?


Sinon pour le gosse en bleu sur la photo d'avant juste une petite précision : ON T'A RECONNU NIHIL !

Das

Citation de: 400asa le Octobre 27, 2008, 17:21:55
Quel jeu concours ?

Retrouve moi vite sur msn !
C'est une surprise !