La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

affaire d'état

Démarré par serge d, Mars 06, 2006, 12:03:50

« précédent - suivant »

serge d

Selon notre sondage, sa cote de popularité s'effondre, et une large majorité de Français demande le retrait de son projet. Toujours plus impopulaire. Depuis qu'il a annoncé, le 16 janvier 2006, la création de son site internet: http://serged.net

lapinchien

bonne idée que de faire defiler des lignes de texte dans des flash... l'aide à la lecture c'est bien  vive les rampes d'acces handicapés !

Non c'est alternatif à un texte ordinaire, c'est original, çà met une certaine ambiance, quoi que çà ressemble un peu à une bande annonce...

Sinon pour tout le reste... Je ne fais pas partie des initiés, j'ai jamais participé à des vernissages, à part ceux de papa pour protéger le bois. Le concept Art c'est pas ma came, mais çà n'est que mon humble ressentir et des tas de gens tres bien s'interessent surement au gribouillages... Les puericultrices deja par exemple.

La zone est elle en train de devenir un haut lieu de la bobocratie ?

e-dwarf

Il a le droit de faire sa pub et pas konsstrukt? Dis-le que tu suces des bites pour être pistonné.
Si seulement t'avais écrit dans la catégorie "inutile".

nihil

Citation de: e-dwarf le Mars 06, 2006, 15:36:07
Il a le droit de faire sa pub et pas konsstrukt? Dis-le que tu suces des bites pour être pistonné.
Si seulement t'avais écrit dans la catégorie "inutile".

Si il revient tous les dix jours pour à nouveau faire la pub de son site, je crois que lui aussi aura droit aux photos d'animaux mutants à la place de ses posts.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

Citationune large majorité de Français demande le retrait de son projet. Toujours plus impopulaire.

...Marrant, j'aurais plutot dit " une large majorité de Français ignore l'existence de son projet. Toujours aussi inconnu (ou ignoré)."

Ah, ces artistes et leur Ego...
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Glaüx

Et y a que les majorettes qui sont populaires. La popularité, c'est pour les trous de balle. Sois heureux, mon ami. Merci, au revoir.

Aka

J'ai déplacé le sujet : l'ordre c'est le bien.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

C'est un bien, je dirais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Tant qu'affaire d'état, autant bien les faire.



*autoclap*

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Kirunaa

Mais de quoi il parle ?
Et qui c'est d'abord ?

Merci de penser aux étrangers.