La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Jeux Olympiques de la Connerie, le retour

Démarré par nihil, Août 24, 2005, 11:05:40

« précédent - suivant »

Daria

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Daria

#151
aller aller
on s'active un peu pour le dernier texte
seulement 5 auteurs m'ont envoyé 3 textes

je rapelle que tous ceux qui ne rempliront pas le contrat d'écrire sur les 3 themes, j'irai les fouetter en personne (maintenant que j'ai vos coordonnées) !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien


Daria

demain soir nuit
apres je vais me coucher !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Glaüx

C'est vrai, pour le fouet ?


Tu dis pas ça pour faire ton allumeuse ?



Tu le feras ?

lapinchien

ce qui est tout à fait logique... A ton avis pourquoi qu'on a pas le temps d'ecrires nos textes ? Peut être parce qu'on bosse non ? et vendredi soir ben peut être qu'on aimerait aller se pinter la geule et ecouter de la carotte music dans les box of night au lieu d'ecrire hein ? et si on disait que la ligne de mort etait plutot le dimanche soir apres le film de TF1 ?

Daria

#156
ecoute mon lapinouchien
le temps que je publie tous les textes tu as du délai
je ferai une exception rien que pour toi !

dis le pas aux autres sinon on s'en sortira pas
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Pourquoi pas plutôt après le film érotique de M6 du dimanche soir ? Ca peut donner des idées de dernière minute à certains pour le thème Bar.

"Bonjour, je m'appelle Sonia et je suis très très gourmande de sexe".
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

ouaiiiiiiis j'ai posté mon troisième et dernier texte !!
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

lapinchien

Je ne sais pas comment je l'ai su mais c'est un fait , je le sais... en même temps , j'en suis pas sur , je suis pas allé verifié... je crois que le film de nichons sur M6 du dimanche soir a été sucré. motif : la chaine se recentre sur les programmes familiaux... ouarffff!
Heureusement qu'il me reste la plage de Palavas pour aller mater des nibards et des raies...

Narak

CitationPosté par: Daria
J'ai Narak aussi en stock ....  

En même temps n'importe quel couillon capable de réassembler des lettres peut deviner mon identité.

Bon j'avoue, je m'appelle Kanar, ou Konar ça dépend de qui m'appelle.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

K. Rahan ?


Kévin Rahan, le fils de l'autre ?
Dis à ton père qu'il me fait pitié avec son sloub en léopard, s'il te plaît. Qu'il arrête.

Narak

Bien, tu prends ton index, tu suis la ligne avec ton doigt, et tu me montre bien précisément ou est-ce que tu à vu un "H" dans le mot "Narak" PAUVRE CONNARD D'ENCULEUR DE POLONAIS NAGEUR EN AMIANTE !!!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

#163
La faute au contexte linguistique.


A Stroooooospourkh, on dit "d' Nââârakh".
Avec un [h] à la fin.
Les consonnes ont une putain de tendance à finir aspirées, dans le coin.


Alors le H, tu le prends, tu te dis très fort que c'est un chasseur TIE, et tu te défonces la Force obscure du cul avec, merci.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...