La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Questions de notre temps.

Démarré par ventoline, Septembre 09, 2005, 12:54:17

« précédent - suivant »

kabal

Je serais des votres : Franc Maçon superstar.

Deroxat


Aka

#47
Pour devenir chrétien suivez le guide : http://www.connaitredieu.com/?p=bienvenue
Attention c'est insoutenable.

Sinon j'y suis aussi et je suis Madeleine
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

#48
Ahahahah c'est nul à chier.

Bon OK, voici les topics dédiés à la baston, j'ai pris des trucs bien polémiques qui vont nous permettre de déraper un max (réutilisation forcenée de la liste best-of que Vento avait mise dans son premier message, parce que je vais pas non plus me taper tout leur forum).

http://forum.topchretien.org/viewtopic.php?t=31079
Ce topic, créé hier est sans doute un canular et ils s'en sont aperçu, mais c'est pas ça l'important. L'important c'est que c'est une occasion de déraper. Le posteur demande si il doit pardonner à sa femme qui le trompe. Ca laisse imaginer plein de trucs marrants qu'on pourrait lui conseiller plutôt que de la pardonner...

http://forum.topchretien.org/viewtopic.php?t=30416
Aaah la branlette, quoi de mieux pour déconner.

http://forum.topchretien.org/viewtopic.php?t=31080
Dieu peut-il guérir le SIDA ?

http://forum.topchretien.org/viewtopic.php?t=18099
Ce crétin se demande si il doit utiliser un logiciel anti-spam, parce que ça revient à mentir à l'expéditeur en lui retournant une fin de non-recevoir (??!)


*Je ne sauvegarderai que ces 4 topics donc ébattez-vous là en priorité, si vous voulez vous amuser ailleurs, pas de souci mais faites des sauvegardes en mode texte. Si les topics sont fermés, on verra à ce moment-là pour en recréer. Pensez à vous créer quelques adresses mail disponibles pour éventuellement vous réinscrire après un ban (éventuellement même créez vous plusieurs comptes là-bas). Pour contourner un ban, la première chose à faire c'est de virer ses cookies et fichiers temporaires dans les propriétés internet et rebooter. Si ça marche pas, ça se complique, à vous de vous démerder.
C'est un assaut  en règle donc n'hésitez pas à vous lâcher, ayez juste conscience que ça risque d'être assez court, autant se défouler*
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Bon si je suis là, je serais Marie-Jeanne, jeune étudiante en fac de lettres à Paris.

Un nom bien cool !

http://forum.topchretien.org/viewtopic.php?p=482992#482992

Kirunaa

Si je suis là je serai Adeline.

Abbe Pierre

Et moi, Constantin, c'est bien aussi, Constantin.

Hyenne

Tiens je propose :

http://forum.topchretien.org/viewtopic.php?t=29881&postdays=0&postorder=asc&start=0
Ce sujet comme mon futur leitmotiv d'attaque  ta chatte, ta chatte, ta chatte

Monsieur Maurice

Moi, j'aimerais tenter un post du style:

"Je suis MonsieurMaurice, mondialement connu et vénéré dans le département du Var.
Je suis un père de famille respectable mais mon épouse est atteinte d'un très grave maladie et elle est condamnée enfin bon, le Seigneur en a décidé ainsi alors pourquoi pas!
Pour la soulager dans son terrible combat quotidien et ne pas la surmener avec mes petits problèmes perso, je lui raconte que je pars chaque soir à l'église pour prier alors qu'en réalité je vais m'arsouiller discrétos dans une banlieue craignos et reculée de ma paisible demeure, où je ne risque pas d'être reconnu par un membre de ma famille, puis, après quelques appels de phare de ma Citroën AX, une jeune fille monte dans ma voiture et me pompe charitablement le gland contre une modique somme d'argent..
Ensuite, je rentre à la maison et me cale tranquillos devant la télé pendant que ma femme agonnie dans son lit !

Suis-je un bon chrétien?"


Nihil, guidez moi, Maitre.
Est-il impératif de changer mon pseudo pourri?


La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Non du tout, tu peux très bien laisser comme ça, par contre soit tu me donneras le lien vers ce topic-ci pour que je le sauvegarde, soit tu le sauvegardes toi-même et tu m'envoie le résultat.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

Quelle est la procédure officielle évangélique pour sauvegarder les pages correctement?

(Oui je sais, je suis vieux et sénile.)
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Kirunaa

Han ! Nihil il tutoie Monsieur Maurice !
Y a plus de jeunesse.

Aka

Dans le combat nous sommes tous frêres.

Amen.


N'empêche que ça m'a choquée aussi.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

M. Maurice :

Le pape recommande de cliquer sur fichier dans votre internet explorer en esquivant les icônes sataniques qui se dresse sur la voie.
Puis cliquez sur enregistrez sous
Dans la fenêtre qui s'ouvre, Dieu a dit de changer le "Type" de "Page web complète" en "Fichier texte"
Puis de sauvegarder, ainsi que précisé dans les Epitres de Saint-Paul.

Vous faites ça chaque fois que vous voulez sauvegarder. Pensez à sauvegarder CHAQUE page du topic indépendamment. Et ensuite vous me faites parvenir les fichiers textes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: LaHyenne le Septembre 11, 2005, 16:36:49
Tiens je propose :

http://forum.topchretien.org/viewtopic.php?t=29881&postdays=0&postorder=asc&start=0
Ce sujet comme mon futur leitmotiv d'attaque  ta chatte, ta chatte, ta chatte

J'ai déjà balancé la liste des 4 topics et je m'en tiendrai là, mais je surveillerai celui-là de près également. Rappelons nous mes frères qu'il ne faut pas s'éparpiller pour être efficaces et dument sauvegardés !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]