La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Questions de notre temps.

Démarré par ventoline, Septembre 09, 2005, 12:54:17

« précédent - suivant »

nihil

Citation de: Kirunaa le Septembre 11, 2005, 16:51:30
Han ! Nihil il tutoie Monsieur Maurice !
Y a plus de jeunesse.

Seul Dieu est infaillaillilabeul, pardonnez-moi, je vais me repentir le cul.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ventoline

Citation de: nihil le Septembre 11, 2005, 16:57:02Rappelons nous mes frères qu'il ne faut pas s'éparpiller pour être efficaces et dument sauvegardés !

Tout de même un peu hein, c'est comme à la guerre si on se prend une grenade administrative alors qu'on est tous regroupé on creve tous d'un coup.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

#62
Tiens, ça commence déjà à réagir... Rien de bien follichon pour l'instant mais à mon avis va y avoir de la méfiance dans l'air, on va pas tenir plus de trois minutes.

http://forum.topchretien.org/viewtopic.php?t=31108
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

changement de pseudo, je serai denver le dinosaure.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Citation de: -nRz- le Septembre 11, 2005, 17:44:03
changement de pseudo, je serai denver le dinosaure.

Ouhla, voilà qui n'augure rien de bon. Les étoiles se mettent lentement en place dans le ciel mes frères.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

#65
Mon compte est activé.
Je descends quelques whisky pour être en forme à l'heure H.
A 22 heures, si je suis pas là, c'est que je suis cramé.


Putain, ça craint, c'est farci de post avec 3000 lectures et sans aucune réponse.
On se croirait sur le forum de la zone.

En plus, y'a déjà un maurice en place, l'enculé, il brulera en enfer.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

CadArn

yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Monsieur Maurice

#67
Moi, je serai MonsieurMaurice.

Au fait, les pignoufs de zone-metal connaisent pas un groupe de metaleux chrétiens qui pourraient nous sponsoriser dans notre dur labeur ?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Monsieur Maurice

J'imagine aussi que les liens et images de type pornographiques sont interdites comme sur la zone, quoi.

C'est fou comme ces deux sites sont semblables, finalement...
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

ventoline

-crist roi-

Mmmm, y'en a pas mal mais je me souviens pas du nom de ce genre de chose.

Soulfly ? Mouais Bof.

Sinon il y a le groupe de rock le plus ridicule de la création: glorious.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

Putain c'est pitoyable : Doc qui répond partout au premier degré et qui s'énerve contre l'intégriste catholique Laure Augereau (qui n'est autre que son pote Tdy en train de faire le con)... Qui tape sur Batiste (de ZoneMetal) qui lui aussi parle au premier degré... Qui discute poliment avec Denver le dinosaure lui aussi au premier degré...
C'est un fight philosophique, sérieux et tolérant que vous vouliez les gars peut-être ? Nan fallait le dire, moi je me disais qu'on y allait juste pour s'amuser.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Bon on va être assez nombreux ce soir, ça va être dur pour moi de tout suivre, pensez bien à sauvegarder vos messages marrants et les réponses éventuelles et à me les faire parvenir après.

Pas la peine de la jouer soft, ils voient à longueur d'année des non-croyants qui les remettent en question intelligement, ils y sont habitués, c'est leur fond de commerce. Confortons les dans l'idée que les athées sont des barbares, ce sera très bien comme ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

#72
Bordel, leur forum à la con est tellement vaste qu'on ne sait pas où frétiller du goupillon.
Mon alzheimer ne s'en remettra pas, je vous le dis.

putain, je risque ma vie de merde pour le salut de jésus, putain, ça craint, quelle belle leçon de mysticisme provençal à tendance stalinienne néo libérale, merde, je tiendrai jamais jusqu'à 22 heures
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Etat des lieux des pseudos employés pour le moment :

Les personnages : Constantin (Abbé Pierre), Genesis (Doc de ZoneMetal), Marie-Jeanne (Lahyenne), Madeleine (Aka), Gilbert Gosseyn (Ventoline), Père Jean-Baptiste (nihil), Franc-Maçon Superstar (Kabal de ZoneMetal), Eugénie Chon (Deroxat), Adeline (Kirunaa), Monsieur Maurice, Denver le dinosaure (Nounourz), Laure Augereau (Tdy de ZoneMetal), Louis Lepreux (Cadarn), Johnny McFly (P-E), Nathrakh (Ryolait).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Deux heures que je les lis, je vais vomir. Je voulais les faire chier avec des questions niaises du genre "si Dieu pardonne tout, pourquoi l'Enfer existe", mais effectivement, ça ne sert à rien. Essayer de les "raisonner" non plus, ce sont des évangélistes, c'est leur "boulot" de répondre à ce genre de conneries.
De plus, on tiendra environ cinq minutes avant de se faire banir, donc pitié, arrêtez vos débats à la mords moi le noeud et défoulez vous comme jamais à 22h pétante.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006