La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Questions de notre temps.

Démarré par ventoline, Septembre 09, 2005, 12:54:17

« précédent - suivant »

Funram

"Bonjour,

effectivement cela est choquant, et c'est bien pour cela que nous ne pouvons pas le laisser .
Pourquoi n'essaye tu pas de saisir les autorités ?

Alain M

ame5581026@aol.com"

Bon, manifestement, on a pas été découverts.
Simplement, là, je l'ai dans l'os, méchament, et vous ?
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

lapinchien

çà aussi çà peut être federateur : zone.apinc.org des jeunes femmes de ta region les plus soumises.. pasque depuis qu'elles sont petites, on les élève comme des bonsaï

lapinchien

Citation de: Funram le Novembre 15, 2005, 23:13:43

Simplement, là, je l'ai dans l'os, méchament, et vous ?

tu l'as dis bouffi, on l'a grave profond dans l'operating system

Dourak Smerdiakov

Sauf que la quantité réelle de jeunes femmes sur la zone aura vite fait de chasser ce genre de visiteurs. Le but, ça reste de fidéliser au moins le temps de s'amuser avec ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Citation de: Funram le Novembre 15, 2005, 23:13:43
"Bonjour,

effectivement cela est choquant, et c'est bien pour cela que nous ne pouvons pas le laisser .
Pourquoi n'essaye tu pas de saisir les autorités ?

Alain M

ame5581026@aol.com"

Bon, manifestement, on a pas été découverts.
Simplement, là, je l'ai dans l'os, méchament, et vous ?

Mouais, c'est très logique tout ça. Tant pis.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

darkside

#245
A mon avis faut pas rever que Les évangélistes viennent flooder la zone! Si je vous ai indiqué DeLaCroix c'est qu'il adore faire de la pub pour son site en venant crier au scandale chez les autres!
Et pis il est rigolo avec ses illuminatis...
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

lapinchien

pour sauver l'honneur et arriver à nos fins on a qu'a innonder les mails des moderateurs de l'apinc pour signaler que la Zone est un site commercial... Comme çà il nous jarterons direct de leur serveur çà sera toujours çà de gagné

Dourak Smerdiakov

Tant qu'à faire, autant vendre quelque chose, alors.

On doit toujours avoir un texte d'une valeur inestimale du grrrrrrrand Eshalkamartî, quelque part dans le forum. Ou alors la voisine de Nagash.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je veux bien vedre mon âme au diable en echange d'une âme pas encore damnée.. c'est possible sur Ebay ?

Dourak Smerdiakov

Le diable ne peut pas t'échanger ton âme contre quelque chose qu'il ne possède pas. Si tu as envie de te faire arnaquer, c'est ton problème, ceci dit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

y a jamais eu de juris prudens ?

DTCS

J'ai osé me servir du compte de DNmachin pour reposter les liens sur topchretien et en plus c'est tout con, on peut le faire sans s'inscrire (ça figure en bas de page sur la liste des sujets).

DTCS

Bon le test avec DNP a foiré alors j'ai retenté un truc et comme le dit gloglo, irreversabilité ! bougez vous un peu que diable, là ça à l'air de marcher mais pour combien de temps ?

Dourak Smerdiakov

Se bouger pour faire quoi ? Qu'est-ce qui a l'air de marcher ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Si jamais y a une attaque quelconque n'hesitez pas à m'appeler au 06.06.06.06.06 j'ai mis mon portable en mode vibreur dans mon slip çà me reveillera surement