La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Questions de notre temps.

Démarré par ventoline, Septembre 09, 2005, 12:54:17

« précédent - suivant »

MrGORET

ça danse comment un catho ?

Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

Abbe Pierre

#271
http://forum.aceboard.net/8580-438-29345-0-Scandaleux.htm

Putain la réponse de l'admin. J'en ai chié une Bible. Avec des reliures.

"Il nous faut donner suite sans faute. Nos enfants et petits-enfants sont importants. Nous devons nous battre pour eux chacun(e) dans nos milieux utiliser ce qui est à notre disposition. Se regrouper est important nous sommes plus forts(es) ensemble n'est-ce pas ? "

Allez tous ensemble, on accroche la bandelore, on nettoie le hall, on se lave la bite pour l'occasion. Les petits devant. Enculez pas derrière.

ieyasu

Ce qui me ferais chier une paire de bible à moi par contre, c'est de me cogner les 14 pages de ce post.
Quelqu'un peut me résumer ?

Et je chie également un Coran complet pour le post de l'hystérique traumatisée paranoïaque, et une Torah en parfait état dédicacée par un Rabin en prime pour la réponse du l'admin.

Par contre avoir supprimé le lien, ça me fait chier des briques surtout quand on parle de moi : "ces fous dangereux appellent directement à l'extinction du genre humai"

nihil

Ahahah très très bien

"tout à fait d'accord avec vous cela nous montre que la fin des temps est à la porte parlons de jésus autour de nous car le temp est proche."

Sauf que la connasse d'admin a proposé aux autres de commenter les textes, mais elle a viré les liens du message d'origine... Quelle conne putain.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Va falloir s'inonder soi-même, c'est con.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Pas Sage


nihil

Citation de: sage pas le Novembre 17, 2005, 09:37:22
Innonder le con...


Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert ce mec ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Pas Sage


ieyasu

Merci de confirmer.
Mes craintes était fondés !

Dourak Smerdiakov

1°) ce n'est pas un mec, pas avec un avatar pareil.
2°) elle sert à écouler les -n inutiles qui s'accumulent dans les stocks.
3°) sa phrase subliminale n'était pas sans rapport avec son avatar.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

son avatar c'est une main qui tient une souris , je vois pas le rapport... oui c'est çà ... c'est quoi un rapport d'abord ? je suis sur que çà serait instructif d'en regarder et d'en avoir pour comprendre ceà quoi tu faisais allusion...

Glaüx

C'est parce que c'est UNE souris, probablement.

Le christianisme a toujours pris les symboles trop au sérieux.

Pas Sage

Un rapport c'est un truc de militaire, parce que les militaires ils doivent toujours faire un rapport.
Donc ça doit se faire avec des armes et de truc en treillis.

Sûrement des grenades même.

Et des chèvres.

Glaüx

Loin d'un antimilitarisme primaire, le rapport peut aussi être médical, comme nous l'apprend l'excellent texte de P.E. publié en août et ressorti de l'enfer il y a trois heures.

Il peut également être d'enquête, comme nous l'apprend l'excellentissime série Héraklès Navet.

Il peut aussi être mathématique entre ta profondeur rectale et la taille d'un bras de JCB modèle JS 330 L comme celui-ci, http://www.jcbfrance.com/images/wallpaper/jcb_spec_con800.jpg  par exemple.

Dourak Smerdiakov

Y a aussi les ratporcs, croisements entre les lapinchiens et les ragondins.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.