La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avoue que t'es un militaire enculé !

Démarré par Narak, Septembre 16, 2005, 15:32:01

« précédent - suivant »

Narak

Bon, c'est bien joli d'enculer des brebis neurasthéniques mais il y a bien des moments ou vous n'êtes pas zonard à 100%. Et vous en avez probablement un peu honte...C'est vrai qu'un zonard qui raconte sa journée à son chat ou qui est gentil avec les enfants ça le fait pas vraiment.
Ce que je vous propose ici, c'est de décharger...non, range ta bite mec et laisse moi finir ma phrase...je disais donc de décharger tous ces petites choses de votre vie qui brisent votre coté " Je me fais régulièrement sucer par des fox-terrier, je suis subversif ! ". Oui, vous commencez à comprendre, toutes les aspects non-zonards de vous même doivent être déballés...Je t'ai dit de ranger ta bite merde !

Je commence :

Bon j'avoue, des fois j'écoute du Kool and the gang, et à jeun.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Attention quand t'emploies le mot "neurasthénique",on sait jamais que Nagash rôde encore dans les parages.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

#2
La Zone c'est pour la fiction et le défoulement, en dehors de ça, je suis une personne terne et sans la moindre caractéristique digne d'être signalée. Comprendre par là que chaque aspect de ma vie est anti-zonard. J'ai pas dit que ça me plaisait, j'ai dit que c'était comme ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Tu veux dire que tu n'as pas vraiment une gueule de porc sanguinolente ?

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

Pour une fois que j'avais une idée d'initiative valable...Bon ben, je retourne écouter du Kool and the gang jusqu'à ce que mort s'ensuive.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Bah si, c'est une bonne idée, sauf que je ne souhaite pas du tout révéler que je n'ai jamais tué d'Anglais. On pourrait croire que c'est un comportement que je réprouve, alors que l'occasion ne s'en est simplement jamais présentée.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Monsieur Maurice

Moi, je bois du cacolac en regardant Fort Boyard.



Ouais paske en plus j'enregistre tous les Fort Boyard sur vidéo.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Aka

Moi ça serait trop long et trop humiliant.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre


Glaüx

 - Bonjour, je m'appelle Paul-Adalbert et je suis fonctionnaire de l'Etat, je travaille dans l'Administration.

- [choeur zonard] Bonjouuuuur Paul-Adalbert.

- [sourire timide débile] Et euh... Je suis normal, en fait.

- [choeur zonard plein de compassion] Oooooooh...

- Je fais ce que je peux, j'essaie au jour le jour de m'accomplir en tant que zonard tout en respectant mon moi profond, au niveau du comportemental, mais c'est dur...

- [penchage de têtes zonardes sur le côté avec moue humide de sympathie]

- Mais cette semaine, j'ai été fort, j'ai réussi à vaincre un peu plus ma normalité ; je suis parti en avance de mon travail, d'au moins quinze minutes, et dans ma renomégane j'ai insulté une vieille dame que je laissais traverser.

- Oooooooooh ! [Applaudisements zonards, le forum se lève]

- [Larme] Et demain, je ferai pareil, mais j'ouvrirai la fenêtre !!!

- [Le forum se presse contre Paul-Adalbert et le congratule en lui laissant des taches salées de larmes sur les épaules, en souvenir de cette profitable et émouvante séance]








Moi j'ai un grain de beauté sur la joue droite du gland, un autre sous le prépuce du côté gauche, et hier j'ai mis un T-shirt orange.

Voilà.

Kirunaa

Je couche avec un anglais, et je lui reste fidèle.
C'est dur. (Comme situation, pas l'anglais).

Et pire que tout: je fais mon pain moi même.

Dourak Smerdiakov

C'est ce que j'ai lu de plus répugnant sur la zone jusqu'à maintenant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Faudrait en faire un article de ce topic. Avec l'image du machin rose en illustration.
C'est ce qu'il y'aurait de plus dégueulasse et subversif.

Nounourz

..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).