La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

La Zone People, le supplement à 2€

Démarré par RIENAFOUTRE, Septembre 25, 2005, 18:22:46

« précédent - suivant »

Selon vous, quel est l'age réel de Dourak smerdiakov ?

oins de 50 ans vu qu'il a connu intimement Jeanne D'arc.
0 (0%)
audrait demander à Kirunaa quel compe les cernes sur son gros secoia...
1 (6.7%)
l aspire d'une manière secretement affichée à l'extinction de la race anglaise, je dirais 50 ans, les Beattles ont eu le même effet sur mon grand pere.
0 (0%)
'est pas lui qui a sauvé la jeune Anastasia du sort cruel que lui reservaient les communistes pour en faire une esclave sexuelle ?
0 (0%)
l m'a l'air de tout connaitre de la culture slave, rien a voir, mais quel est le secret de fabrication du yahourt bulgare ?
2 (13.3%)
l a une foi innebranlable, seul un apotre du Christ a pu être niqué de la tronche a ce point... 2000 et quelques annees ?
3 (20%)
ourak signifie idiot en russe. Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... depuis combien de temps il n'a pas changé d'avis ? faut multiplier ce nombre au nombre de degres d'alcool dans la vodka...
4 (26.7%)
t si on prelevait une carotte pour faire des analyse chromatographiques ?
5 (33.3%)

Total des votants: 13

RIENAFOUTRE

nihil

J'ai tapé Dourak dans Google Images et j'ai trouvé ça :

Ca explique bien des choses.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Vous m'auriez vu à Koulikovo, petites raclures de sacs à foutre, vous n'auriez pas l'impudence.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

nihil

Elle va pas mal. On l'a appelé la Zone.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Si tu t'ennuies, pourquoi ne pas relire les frères Karamazov ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Ce qui me la coupe, c'est que tu puisses m'imaginer portant un stetson.

CadArn

désolé, mais c'est un hoax, dourak n'existe pas, c'est un coup monté par les chinois du FBI pour préparer la troisieme guerre mondiale ayant pour belligerant "Asmatic Industries" et "Combinaison pour Tueur de Cafards and Co", la preuve:
http://www.u-blog.net/dourak/img/CIMG0001.jpg
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Dourak Smerdiakov