La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

JO Fin de Publication début des votes

Démarré par Daria, Octobre 11, 2005, 10:37:32

« précédent - suivant »

Abbe Pierre


Kirunaa


Abbe Pierre

Kirunaa, t'es belle quand tu fais ta soumise.

Kirunaa

#18
Réalise...
Prends peur...


AU SECOURS !!!!!!!!!!

Glaüx

En attendant, Anonyme est devenu pilier de la Zone.

Et un Nouvel Auteur est né, chantons tous son avènement.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Bon. J'ai déjà oublié le contenu de presque tous les textes, alors je vote pour Glaüx, comme ça c'est plus simple. De toute manière, il a dit qu'il allait gagner.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

Glaüx se prend pour Johnny.
C'est un peu facile.

nihil

#23
Citation de: LaHyenne le Octobre 16, 2005, 10:22:49
Glaüx se prend pour Johnny.
C'est un peu facile.

Sachant que le but c'est de perdre les JO, ça me surprendrait que ce soit une bonne tactique.

Youpi, on importe joyeusement les private-jokes de lapin.org, personne cale rien, c'est trop bien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Bah en même temps vous nous avez rendu notre chouette toute hargneuse.
Encore une histoire de vases communicants à la con !

Glaüx


OnKKKle Sam

*Cling !!!*

Heu, le truc moche, là, c'est ton vase ?
Youpi.

Glaüx

Je crois que t'as rien capté, mais c'est pas grave, hein, t'as le droit d'être kkkon. Maintenant tu m'excuses, faut que j'y aille, j'ai ta flore intestinale du cul à arroser.

OnKKKle Sam

#28
Honnétement, heureusement que tu n'y comprend rien, car tu pouvais dans ce cas franchement pas te vanter ( dis, tu serais pas par hasard en train de prendre mon pseudo au sérieux, quand même ? )...
Sinon, t'a raison, tout le monde peu pas être con ... essaye de te consoller en te disant qu'il en faut bien ? je sais, c'est dur.

En te mordant nerveusement le polipe rectal.
Youpi.

Hyenne

Oh comme c'est mignon, elles font connaissance !