La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

JO Fin de Publication début des votes

Démarré par Daria, Octobre 11, 2005, 10:37:32

« précédent - suivant »

OnKKKle Sam

Ta gueule, ou alors ont t'invite pas à la partouze ...
Youpi.

Hyenne


OnKKKle Sam

Ben, tu vois, t'aurais dû te taire, tu l'aurais peu être sû.
Youpi.

lapinchien

Daria said :"L'arbitre plénipotentiaire décide que les votes ne seront ouverts qu'aux seuls auteurs

Je suis désolée pour les lecteurs qui ont déjà voté mais comme on m'a délégué un poil de pouvoir j'en profite abusivement"

eh merde moi qui venais de finir mon automate d'emailings et qu'avait une BDD de 1Million de votants... J'allais même lancer la campagne et tout... c'est nul les rêgles mouvantes.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Octobre 19, 2005, 09:46:30
c'est nul les rêgles mouvantes.

Ce sont les éruptions solaires qui perturbent les mammifères.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Daria

nan
c'est déjà plus ca

mais attendez demain : ca devrait encore changer
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

CadArn

un jour je comprendrais comment on vote... j'attend demain...
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

lapinchien

l'abstension est à la démocratie, ce que l'abstinence est au sexe, une question de volonté quand il n'y a que de des moches autour de soi.

Daria

seulement 3 zonards ont votés

mais vous faites commes vous voulez : je m'en tape
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

"l'important c'est de participer" Pierre de Coubertin à jeun
"Les votes aux chiottes" Pierre de Coubertin bourré

Dourak Smerdiakov

Soit, kabbalistiquement et pythagoriciennement :

(1+sqrt(5))/2=1,61803399...

réarrangé dans l'esprit du ternaire :

161
803
399

et lus de bas en haut car c'est le seul chemin valable qui s'offre à notre humanité.

D'où nous inférons le vote du jury smerdiakovien :

thème 1 : 3, 8, 1 ;
thème 2 : 9, 0, 6 ;
thème 3 : 9, 3, 1 ;

où la valeur nulle se justifie parfaitement, puisqu'en érotisme les tiers abondent mais nul n'aspire à un rôle second.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Daria

on n'a pas le droit de voter pour ses propres textes non plus !

et oui les petits malins : j'ai vérifié !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Daria

Il me manque encore 7 votants

dans chaque theme 2 textes sont au coude a coude

autant dire que chaque voix compte !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

je viens de poster mes votes aleatoires ! Alors c'est ce soir minuit que tu te transformes en citrouille ?

lapinchien

Citation de: lapinchien le Octobre 24, 2005, 00:19:03
l'abstension est à la démocratie, ce que l'abstinence est au sexe, une question de volonté quand il n'y a que de des moches autour de soi.

ma phrase est trop bien pour finir en fin de page perimée d'un topic !