La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: JO Fin de Publication début des votes  (Lu 23684 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:JO Fin de Publication début des votes
« Réponse #60 le: octobre 24, 2005, 23:48:30 »
Et oui, le texte sans je ne sais plus quelle lettre était aussi original, mais il avait ce léger défaut d'être assez ennuyeux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:JO Fin de Publication début des votes
« Réponse #61 le: octobre 24, 2005, 23:52:02 »
Je trouve dommage que Lapinchien soit mauvais joueur avant même d'avoir perdu. Ca tue le suspens.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:JO Fin de Publication début des votes
« Réponse #62 le: octobre 24, 2005, 23:53:58 »
Je pense que la sanction des 30 points aux non-votants est légitime... en plus massivement, ceux qui n'ont pas voté se retrouveront rapidement en queue de peloton et çà sera deja çà de gagné pour les honnêtes gens qu'auront joué le jeu.

Par ailleurs je propose que soit etabli des fonctions penalisantes allant d'une part sanctionner la personne ayant voté à l'encontre de ce qu'elle pense vraiement et ponderant d'un coefficient à determiner dans [0,1[ les points qu'elle aura attribué par calcul electoral.

En reusissant touts les votes il sera simple de determiner un vote moyen du votant moyen et d'etablir la moyenne des ecarts types de chacun par rapport au vote moyen. Je propose de considerer comme ayant triché toute personne dont l'ecart type au vote moyen à une valeur inferieure ou superieur à la moitié de celui ci...  de recenser ces personnes au comportement anormal et de sanctionner leur vote et leur personne par le biais des fonctions prealablement etablies plus haut.

Nous aboutirons alors à un second vote moins biaisé qu'il faudra continuer à lisser sur plusieures iterations car à chacune d'elle de nouveaux tricheurs anormaux apparaitrons clairement.

Je pense qu'il serait sage de mettre un terme au operations de recomptage par lissages successifs et reajustements moraux dictés par la norme virtuelle de chaque tour au moment où tous les votants auront un vote rigoureusement identique.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:JO Fin de Publication début des votes
« Réponse #63 le: octobre 25, 2005, 00:05:48 »
Je pense qu'il serait sage de lancer le javelot sur Lapinchien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:JO Fin de Publication début des votes
« Réponse #64 le: octobre 25, 2005, 00:13:18 »
Le problème avec des rêgles justes pour la democratie c'est que les gens ni comprendraient rien... du coup il faut se contenter de faire de petits comptages ridiculeusement faux, basés sur les additions et les divisions essentiellement (dans les meilleurs cas plusieurs tours simulacres de lissages par l'elimination,  m'enfin passons...)

si on y regarde de plus pret on se rend compte que les outils basiques que la masse accepte pour etablir des lois rigoureusement fausses sont les standards de conaissances minimales que les regimes en place leur ont inculqué depuis l'enfance par le biais du puissant outil d'endoctrinement qu'est l'enseignement...

je suis loutré !

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:JO Fin de Publication début des votes
« Réponse #65 le: octobre 25, 2005, 10:04:25 »
Bon, quelqu'un va lui donner sa patée là ?

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:JO Fin de Publication début des votes
« Réponse #66 le: octobre 25, 2005, 10:20:05 »
*fourre trois-cent bulletins de vote pour GW Bush dans la glotte à LC*
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:JO Fin de Publication début des votes
« Réponse #67 le: octobre 25, 2005, 10:58:22 »
merci

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:JO Fin de Publication début des votes
« Réponse #68 le: octobre 25, 2005, 19:01:14 »
Nous avons reçu les résultats. Autant dire que... Non vous verrez. Bref, on héberge la magnifique feuille des résultats et on vous balance ça.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:JO Fin de Publication début des votes
« Réponse #69 le: octobre 25, 2005, 19:09:29 »
En attendant, on commence à les textes à attribuer leurs auteurs, sur la Zone (à la place de Anonyme), pour les plus pressés de découvrir qui a fait quoi...






Edit de Aka : Voila, les textes ont retrouvé leurs auteurs.
« Modifié: octobre 25, 2005, 19:25:28 par Aka »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:JO Fin de Publication début des votes
« Réponse #70 le: octobre 25, 2005, 20:57:09 »
thème 1 : 8, 6, 10, 9 ;
thème 2 : 12, 16, 13, 17 ;
thème 3 : 13, 8, 14, 11 ;

J'ai voté pour le gagnant. Ne me remerciez pas.

On ne me prend jamais au sérieux... Dans chaque thème, j'ai voté pour les dialogues schizo. Le hic, c'est que je l'ai fait parce que je croyais que c'était Glaüx et qu'il avait dit qu'il allait gagner. Sinon, je les trouvais hors thème, moi, ces dialogues. Glaüx, c'est ta faute, merde, en plus ils étaient nuls tes textes.

Le plus amusant, c'est que dans chaque thème j'ai voté sincèrement pour les 2-3-4 èmes positions. Et j'ai donné des points à Nihil, Lapinchien, Nourz. Quel salaud ce Johnny, il profite de ma connerie. Je demande à être élu saboteur officiel des JO de la connerie 2005.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 830
  • Pute : 0
  • Dans d'atroces souffrances
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:JO Fin de Publication début des votes
« Réponse #71 le: octobre 26, 2005, 10:48:22 »
Pourquoi donc vous êtes vous évertués à jouer sachant que Johnny allait gagner ?

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:JO Fin de Publication début des votes
« Réponse #72 le: octobre 26, 2005, 12:48:49 »
Parce que nos vertus ne sont pas à négocier.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.