La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Espionnage au travail...

Démarré par L`OcuS, Avril 04, 2003, 09:29:07

« précédent - suivant »

L`OcuS

j'ai posté ca sur un forum, j'attends les réponses :

Bonjour,

récemment, en me promenant sur le réseau de mon entreprise, j'ai découvert qu'un collègue recevait automatiquement et directement sur son pc tout l'historique de mes sites visités sur Internet !!!
Je voudrais savoir si cette pratique, qui, cela dit, ne me dérange pas trop vu que je ne visite pas de sites "sensibles", est vraiment légale "légale" et s'il peut m'"espionner" comme il le fait.
En outre, je me demande s'il n'a pas aussi installé un hook sur ma bécanne et je voudrais savoir s'il est possible de le repérer.... (serai-je paranoïaque ? et s'il a vraiment un moyen de récupérer toutes mes entrées-clavier, alors c'est la merde parcequ'il va voir ce message (bonjour à toi, collègue !))

Merci pour les réponses que vous m'apporterez,
OcuS.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Barbarella

#1
TOUT EST POSSIBLE mon poulet, ABSOLUMENT...

'reusement que tu vas JAMAIS sur des sites sensibles toi !!!
Sinon là ce serait l'horreur absolue...
(j'espère que tu te connectes pas ici de ton boulot, sinon ton collègue va bien se marrer)

EHHHHHH OUI LE NET CA CRAINT...

Légal ou pas légal ? A ton avis...
Il serait pas pédé-sapiens des fois ton collègue non ?
M'est avis que tu lui a tapé peut-être pas que dans l'oeil...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

précision :
le collègue en question est un des Admin-Réseau....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Barbarella

#3
Alors là tu es mal mon pôvre... vraiment très mal.
Mais bon, si tu n'as pas fauté, alors tu t'en sortiras peut-être avec un peu de torture mentale et un chouïa  de harcèlement moral...
Dans le cas contraire, il te restera plus qu'à raser les murs, la queue basse et l'oeil fuyant.
Sinon tu peux aussi demander pardon sur la place publique et être flagellé par l'administrateur (de punition corporelle)
Ou encore suicider ton PC jusqu'à ce que mort s'ensuive...
A TOI DE VOIR, je commence à prier pour le salut de ton âme.
(non ne me remercie pas, c'est de bon coeur)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Gwenwyfhar

euh t'atterris juste là Ocus ou tu fais le couillon ? Tous les admins réseaux ont ce genre de listing...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

L`OcuS

aucun des 2,

je savais que ca se faisait dans certaines boites mais là ya que MES HISTORIQUES qu'il récupère et pas ceux des autres ......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

C'est parce qu'il voudrait coucher avec toi, qu'il sait pas trop comment te le demander et qu'il espère pouvoir t'y forcer en te faisant chanter avec le listing de tous les sites que tu visites.
On me le fait tout le temps à moi aussi, sauf qu'ils ont toujours pas compris à mon boulot que j'accepte de coucher même sans chantage.
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

ah bah dans ce cas là, si y a que toi, en effet c'est Tulia qui t'a donné la clef du mystère...

Quelle horreur... la reine de la connerie n'a qu'un seul point ?!?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

#8
Ne nous moquons pas trop d'Ocus, mes chères compagnes...
Il est peut-être victime du sérial-violeur-fou dont j'ai moi-même failli être la victime !
Par chance un coup de tatane bien placé lui a mit les boules dans l'état que vous avez vu sur un autre topic...

D'après la police, il serait bisexuel-trisomien et sévit même dans certain pays limitrophe.
Interpol m'a communiqué son portrait robot que voici.
Ocus si tu le reconnais, il FAUT le dénoncer, de tels agissements sont INACCEPTABLES au XXIème siècle.



DERNIERE MINUTE :
Il est à noter que ce sinistre personnage aime à se déguiser.
Voici son vrai visage SANS son masque de carnaval.
On comprend qu'Ocus ait les jetons, n'est-ce-pas ?

ATTENTION CET INDIVIDU EST DANGEREUX POUR LA SANTE !!!
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.