La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le massacre des phoques en antartique

Démarré par lapinchien, Octobre 28, 2005, 00:50:43

« précédent - suivant »

lapinchien

pour resoudre le douloureux probleme du manque de mini articles, je propose qu'on lance un feuilleton mii-articlelesque avec un hero principal recurrent... tout le monde aura le droit d"ecrire un episode de ce feuilleton, pour faire vivre à ce personnage une aventure à la con. çà ne serait pas du tout une collaboration, il faudrait plier une histoire de ce personnage en un mini article sans concerter personne comme çà on pourrait tous ecrire en parallèle et poster des trucs.

Si çà vous dit,  est ce que vous avez des idees pour le personnage, l'epoque, le lieu ? J'aimerias bien que çà soit un espece de detective du quotidien enquetant sur des trucs debiles mais si vous avez d'autres idees je vous suis

lapinchien

j'aurais même un nom, tient, pour le detectie, en homage à la fondatrice de la Zone , Agatha Cristie. Je le verrait bien s'appeler Herakles Navet.

Glaüx

Herakles Navet ?...


euh



hrm



Epoque : années 80 cradoques et kitsch, ou permanentées et cuirifiées.
Lieu : la chaîne des supermarchés Migros.
Bande son : Duran Duran.

lapinchien

çà serait un peu la telenovela de la Zone... on pourrait même exiger aux nouveau venus de pondre un episode sur un theme imposé... comme pour un rite de passage ... la zone serait enfin une societe secrete *extase*

çà donnerait des titres de mini-article du genre

Herakles Navet et la couche d'ozone
Herakles Navet et le mystere du serial sodomisateur
Herakles Navet et le minotaure en rute
Herakles Navet se coupe les ongles des pieds
Herakles Navet et le chien d'Eddy Summerville
ect...

que de perspectives extraordianaires et de jours radieux pour les mini articles en perspectives

OnKKKle Sam

J'pencherais plus pour une sorte de souris habillée avec une cullote rouge et des gros boutons jaunes ... pis elle résoudrais des tas d'énigmes .... chui sûr que y'aurait un bon tas de blé à se faire avec cette idée là ...
Youpi.

lapinchien

y a biactop (concentré de biactol et de destop) contre les gros boutons jaunes...

Kirunaa


Narak

Tant que ça reste des mini-articles je marche.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Citation de: OnKKKle Sam le Octobre 28, 2005, 01:17:08
J'pencherais plus pour une sorte de souris habillée avec une cullote rouge et des gros boutons jaunes ... pis elle résoudrais des tas d'énigmes .... chui sûr que y'aurait un bon tas de blé à se faire avec cette idée là ...

non

Kirunaa


Aelez

De même.

Ma période crise du logement étant révolue, et en admettant que ces connards de chez neuf télécom veuillent enfin consentir à m'envoyer mon modem, je devrais pas tarderà faire mon retour sur vos écrans.
Et, vacances obligent, je me sens légèrement desoeuvré en ce moment, donc...
Visez la tête!

lapinchien

Bon ben je publie le premier épisode bientot pour donner le ton qu'il faudra pas forcement suivre... Herakles Navet (Riclès pour les intimes) est deja un personnage bien complexe avant même d'avoir fait l'objet d'une mini-histoire...

Il faudrait peut être que'on se donne certaines rêgles pour rester un minimum coherents si on fait des posts parallèles ?


REGLES DE L'UTILISATEUR DU PERSONNAGE HERAKLES NAVET (à complèter au fur et à mesure)

1-Heraklès Navet ne doit pas mourrir.
 1a-sauf s'il recussite durant l'épisode


merci de completer les rêgles pasqe j'ai pasd'idees

lapinchien

#12
2-Le surnom d'Héraklès Navet est Riclès pour les intimes, mais il a pas d'intimes
3-après utilisation, merci de restituer Heraclès Navet dans l'état dans lequel vous l'avez trouvé avant de vous en servir...

Dourak Smerdiakov

Est-ce que c'est un bon catholique ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

çà ne depend que de ce que les auteurs en feront. Au fur et à mesure qu'ils le feront vivre on rajoutera des rêgles à respecter par la suite.

Pourquoi je reponds serieusement à des questions pas serieuses moi ?