La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le massacre des phoques en antartique

Démarré par lapinchien, Octobre 28, 2005, 00:50:43

« précédent - suivant »

Narak

Premier épisode des fabuleuses aventures d'Héraclès Navet posté
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

J'attends l'aval (putain mais pourquoi on a jamais fait de jeu de mots avec ce mot-là ? Ca frise la faute professionnelle ce truc) de l'initiateur de la rubrique et je publie ça. Pour quelque temps je reprend l'optique de départ pour les mini-articles, à savoir lers publier dès qu'ils sont postés.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Arffff Arfff Arff ! Explosage de rire ! J'ai aussi posté mon episode... nos deux heracles ont pas grand chose en commun mais on s'en bat... l'important c'est qu'ils viennent sauver les mini articles en peril

Dourak Smerdiakov

A propos (...), après tant de temps, j'ai fini par me poser une question. Pourquoi voulons-nous que Chevènement soit président ? Et président de quoi ? Deux questions. Oufti.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je crois que c'est president d'Arménie... pour que s'accomplisse le fabuleux destin du poulain d'Arménie je crois...

eux j'ai pris le train en route (même plutot de face dans la gueule ) et toutes ces questions metaphysiques me depassent. J'ai fais comme tout le monde ici pour m'intégrer, j'ai charié et Chevenement et les Armeniens... mais depuis je me suis confessé alors je vous en parle en m'en battant les couilles.

Dourak Smerdiakov

C'est passé de mode, la mortification. Tu n'es pas obligé de te battre quoi que ce soit. Ou alors, c'est du vice.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

non , du tout, j'ai perdu mon tac tac de competition, c'est tres dur d'en retrouver, on en fabrique plus, c'est passé de mode et je me suis rabattu sur ce que j'ai pu

nihil

(c'est pas nihil mais nounourz)

je propose qu'on fasse un listing des mots aléatoires qui circulent un peu partout sur la zone ces temps-ci, puis qu'on en attribue un à chaque auteur.

Cet auteur devra obligatoirement utiliser ce mot aléatoire dans son épisode d'héraklès navet.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

C'est une putain d'idée cucurbitacée. Je vote pour.

Mais étant donné le caractère scolopendre nimportequoiïque des épisodes, on peut se permettre d'en imposer au moins cinq calcédoine.

Sauf si ça vous paraît surnuméraire, bien sûr.

lapinchien

(c'est pas lapinchien mais nihil)

C'est quoi tout ce bordel  avec mes voix dans ma tête !

Aelez

C'est une tradition la schizophrénie sur la zone?

Je suis pas contre l'idée de l'ourson à tête de porc, mais donnez moi vite un mot alors parce que mon Navet est en phase terminale.
Visez la tête!

Glaüx


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aelez

Merci glaüx t'es un pote.

Quoi j'ai les dents qui grincent? Nimporteukoua.
Visez la tête!

Glaüx

#29
C'était ça ou stawug.





(Le stawug étant une variante du starkning, comme chacun sait.)