La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le massacre des phoques en antartique

Démarré par lapinchien, Octobre 28, 2005, 00:50:43

« précédent - suivant »

CadArn

BAFM: Brevet d'Animation et de Formation à la Maltraitance (m'en fous j'ai eu mon BAFA)
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Glaüx

califourchon




Cadarn, ça veut dire que tu... que des... que des enfants seront sous ta... enfin... ta... responsabilité ?



Mes aïeux.

Aelez

Citation de: CadArn le Octobre 30, 2005, 17:19:14
BAFM: Brevet d'Animation et de Formation à la Maltraitance (m'en fous j'ai eu mon BAFA)

heu... félicitations mais qu'est-ce que ça vient foutre là? Je sais bien qu'on est sur la zone mais essayez de garder un peu de cohérence, tout de même, saperlotte!
Visez la tête!

lapinchien

Citation de: Aelez le Octobre 30, 2005, 13:33:30
parce que mon Navet est en phase terminale.

cher zonard iberique,
il faudrait un minimum respecter les regles d'utilisation de l'Herakles Navet... par exemple , celle là : 3-après utilisation, merci de restituer Heraclès Navet dans l'état dans lequel vous l'avez trouvé avant de vous en servir...

ok si tu le restitues en phase terminale, c'est vrai qu'il est pas mort, le navet, mais il est pas dans le même etat que tu l'as trouvé avant de t'en servir... En plus le navet il peut pas être en phase terminale vu qu'il a son bac pro detective

lapinchien

regle 4 - Merci de toujours tirer la chasse d'eau apres l'utilisation des toilettes . Merci de lever la lunette si c'est pour faire pipi. Merci de pas utiliser 3 tonnes de Pq (sauf maladie) c'est pas pasqu'on raconte des histoires qu'on doit pas avoir le souci de l'economie et du respect de l'environnement

CadArn

LC, fais moi des gosses, j'ai envie de les aider à s'épanouir!
ouaip glaux! t'as des gosses?
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

lapinchien

heu... te faire des gosses ? tu veux pas adopter des trisomiques orphelins plutot ? tu pourras même leur cacher sans probleme que t'es pas leur pere biologique

proposition de regle 5: le dernier à avoir utilisé Herakles Navet doit poster ici meme le titre du prochain episode du personnage...  Le premier qui poste "j'ai" a le droit d'ecrire l'histoire...

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

regle 6- on est pas obligé de suivre les regles qu on capte pas



Je propose d'ouvrir une societe offshore dans les antilles neerlandaises et d'innonder tous les ptits vieux de la region parisienne de lettre du type : United Lottery of the World, Professionnal pipo, Abruti Hunter, Nigaud Spammers and Associates (Ltd) vous ont selectionné pour le prochain tirage au sort permettant au grand gagnant d'avoir le droit d'ecrire le prochain episode d'Herakles Navet !!! Merci d'envoyer un cheque de 100€ pour les frais de participation...

woooh quel succes retentissant ! 3 mini articles en 2 jours, Herakles Navet a su vous (nous en fait vu qu'un article en attente est de moi) captiver et y a pas de raison de pas se faire des thunes avec...

Aelez

Citation de: lapinchien le Octobre 30, 2005, 18:04:08
Citation de: Aelez le Octobre 30, 2005, 13:33:30
parce que mon Navet est en phase terminale.

cher zonard iberique,
il faudrait un minimum respecter les regles d'utilisation de l'Herakles Navet... par exemple , celle là : 3-après utilisation, merci de restituer Heraclès Navet dans l'état dans lequel vous l'avez trouvé avant de vous en servir...


T'inquiètes, il est comme neuf.

Ibérique?
Visez la tête!

nihil

Règle n°7 : les mini-articles de la rubrique Héraklès Navet se doivent d'être des mini-articles, et donc de faire moins de 17 pages.

Hein Aelez ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Voilà ce qui se passe quand on se mêle de soulever l'enthousiasme d'autrui. Tout ça, c'est encore la faute de Lapinchien. Au lieu de se contenter de dire des conneries et d'agresser les nouveaux qui débarquent, comme tout le monde, il se sent obligé d'avoir des idées. Pourriture.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aelez

#42
Rectificatif : mon texte fait exactement la même taille que celui de narak à moins d'une ligne près (si si, j'ai vérifié)

Et puis c'est la faute de Glaüx qui m'oblige à écrire dix lignes de plus pour placer un mot à la con.


EDIT : ok, je m'incline, j'ai une bonne douzaine de lignes en plus. J'étudie les stratégies de racoursissement.


EDIT2 : Ayé. C'est ce que j'appelle trancher dans le lard. Quelqu'un veut bien me dire si ça reste cohérent?
Visez la tête!

Hyenne

Hmmm c'est très cohérent.

J'achète.

Abbe Pierre

C'est....c'est...mégalocytaire.
Je m'y mets ce soir.
Ou pas.