La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le massacre des phoques en antartique

Démarré par lapinchien, Octobre 28, 2005, 00:50:43

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

C'est une ruée, bon sang. Le concept marche. En plus ,renouvelable facilement avec Ulysse des Endives ou Sherlock Andouillette.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Si vous me donnez le mot aléatoire, ou les mots aléatoires, j'ai pas peur, allez-y, je suis pas douillet, j'en fais un ce soir aussi.

Dourak Smerdiakov

lambada transcendantale pâturages azuréens
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre


Glaüx

OH OUAIS ALLEZ-Y CRUCIFIEZ-MOI JUSQU'A L'OS OUI RHAAAA OUAIS


Aelez a un droit inaliénable de cloutage de gueule, aussi. Je lui dois bien ça.

Abbe Pierre

Si vous me donnez un titre, n'importe lequel tant qu'il y'a Herakles Navet dedans, je m'y mets, j'ai pas peur non plus.

(Qu'est ce qu'on ferait pas quand on a pas d'idées).

Je prends tout ce qui se présente. Même les culs, pour la Charité.

Dourak Smerdiakov

"Mes nuits torrides avec Héraklès Navet."
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

OnKKKle Sam

#52
Oh, les comiques, j'aimerais m'y mettre aussi, seulement, j'aimerais bien savoir aussi où se trouvent vos putains de feuilletons déjà écrits ? Alors ? Où, où où ?
Youpi.

Abbe Pierre


OnKKKle Sam

Hey, l'allumeur de poupées mortes, tu sais faire autre chose que de jouer avec ton briquet, tapette ?
Mais je reste sensible à la tradition zonienne, donc je répondrais également avec ma spécialité !
Ta gueule ...
Youpi.

Abbe Pierre


OnKKKle Sam

Kaléidoscope : petit instrument cylindrique dont le fond est occupé par des fragments mobiles de verre coloré qui, en se réfléchissant sur un jeu de miroirs angulaires y produisent d'infinies combinaisons d'images. Mmmmmh ... Pas mal, pas mal ...
Alors, tu réponds, Xylophone désaccordé ?
Youpi.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aelez

#58
Gläux, si t'as pas encore commencé : colcotar

onkkkle sam : monoblepsie
Visez la tête!

Glaüx

oh joli



Je vais pas te rater, au prochain tour, toi.