La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le massacre des phoques en antartique

Démarré par lapinchien, Octobre 28, 2005, 00:50:43

« précédent - suivant »

Aelez

Ouais ouais ouais j'en ai encore en stock. Regarde ce que sam vient de se prendre dans la gueule, tu comprendras
Visez la tête!

OnKKKle Sam

J'vais pas me prendre dans la gueule un mot qu'est pas dans le petit robert. Et viens pas me contredire, j'ai déjà eu du mal à le violer dans ma caisse, les bonbons ne l'attire pas, c'est dommage.... les gosses de nos jours ... tssk.
Youpi.

OnKKKle Sam

Pis y'en a ras le cul que vous détournassiez le sujet avec votre vie sexuelle, je veux savoir où se trouve ces putains de feuilletons de merde ...
Youpi.

Glaüx

Oh la la, la fiotte. Faut chercher un peu.


Mono-, du grec monos, "seul", "unique", comme dans mononeuronal, et du grec blépô, "regarder".

Monoblepsie, formation nominale, avec le suffixe en -is devenu -ie en français.


Monoblepsie, fait de ne regarder qu'avec un oeil.


OnKKKle Sam

Oh oui, humilie moi, j'adore ça !!!
Une question de physique pure ... je peux te défonçer le fion, cher ami ?
Youpi.

Aelez

he bah fait comme glaüx, achète l'encyclopaedia universalis, putain d'acculturé.

Les autres articles ne sont pas encore parus (à part celui de Narak) va falloir te débrouiller tout seul...
Visez la tête!

OnKKKle Sam

Ouaip, mais moi j'ai pas les tunes pour me payer ce genre de trucs, vois-tu, noble ami de la langue française ?

Enfin !!!
Youpi.

Aelez

bah apprends l'anglais et tape le dans google alors.

monoblepsia, monoblepsis
n. n. normality of vision with one eye, but confusion when both are used; colour-blindness for all but one colour.
Visez la tête!

OnKKKle Sam

Merci, oui, mais j'aime bien me dire que je m'en sortirais jamais, ça m'aide ...
Youpi.

ieyasu

Moi aussi j'ai le droit de me faire crucifier la gueule ?

/!\ Warning /!\
En cas de mots trop à chier je vous pond "Héraclès Navet et la poésie de merde en prose", compris ?

Abbe Pierre

Les nuits torrides avec Héraklès Navet avancent. Le head fucking nominal est facilement pratiquable avec ce genre de personne.

Aelez

Visez la tête!

OnKKKle Sam

Je rapelle que la croix, les clous, et la couronne d'épines ne sont pas fournis. De plus, si vous souhaitez par la suite vous servir de cet évènement pour sortir un best-seller ( ne rigolez pas, on nous l'a déjà fait ... ), nous rapellons que celui-ci doit être la propriété intégrale du propriétaire ( ce qui peut paraitre logique mais bon ta gueule. ).
Mais oui, tu peux.


Youpi.

Glaüx

Bouse finie.
Je vais démouler ça dans les articles en attente.

OnKKKle Sam

Bouse commençée pour ma part.
En tout cas les articles en attentes ont du mal à se faire publier ....
Youpi.