La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La réaction du Bar aux résultats

Démarré par nihil, Novembre 03, 2005, 01:45:09

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Prendre une douche avec de l'eau?
T'arrives définitivement pas à pondre un texte érotique, ce que tu dis est particulièrement (putain deux adverbes) obscène et révoltant. Ca mériterait de faire un article pour la zone.

lapinchien

ben tant que tu ne te oins pas les protuberances musculaires et caverneuses de corps d'ephebe d'huiles essentielles de caritée et d'aloé vera, tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes...

MrGORET

J'ai les hémoroïdes demi-pensionnaires....elles rentrent, elles sortent, elles rentrent, elles sortent...

http://www.proctologie.com.fr/

http://dilaurus.club.fr/defecart/index.htm
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

Kirunaa

C'est vrai qu'il est très, très fort, ce porc...

Monsieur Maurice

Citation de: Abbe Pierre le Novembre 04, 2005, 20:54:51


Les chiottes de Monsieur Maurice.

Meunon, avec mes couches Confiance, j'ai pas besoin de chiottes,moi.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Abbe Pierre

Je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout, je chiais toujours.

Merci.

Dourak Smerdiakov

#36
C'est moi qui te remercie. Bravo. Bis.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.