La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Qui est Dourak en vrai ?  (Lu 9317 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Qui est Dourak en vrai ?
« le: novembre 18, 2005, 11:29:57 »
Je suis intimement convaincu que derrière le pseudo de Dourak Smerdiakov se cache l'écrivain Michelle Houellebecq venu en opération commando infiltration Mode Splinter Cell  sur la Zone...

voici deja pour commencer une photo de "Dourak" recevant son chien Leteo comme prix litterraire. Vous reconnaitrez tous simplet le nain de blanche neige lui remettant le prix.



lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Qui est Dourak en vrai ?
« Réponse #1 le: novembre 18, 2005, 11:33:07 »
ici Dourak conduisant sa toute derniere Ferrari en direction de Montigny-le-Platane




si vous avez d'autres preuves n'heistez pas à les publier ici

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Qui est Dourak en vrai ?
« Réponse #2 le: novembre 18, 2005, 12:00:30 »
Des preuves ? Ça ? Ta rigueur scientifique fout le camp encore plus que ma rhétorique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Qui est Dourak en vrai ?
« Réponse #3 le: novembre 18, 2005, 12:07:01 »
et çà c'est pas une preuve ?

http://passouline.blog.lemonde.fr/livres/2005/11/ta_mre_le_gonco.html


Y a que Michel Houellebecq pour venir à l'aide de Michel HouelleBecq... D'ailleurs j'invite tout le monde à analyser les interventions du "sieur Dourak" chut...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Qui est Dourak en vrai ?
« Réponse #4 le: novembre 18, 2005, 12:08:55 »
Bravo ! Dire du mal de Houellebecq ! Quelle liberté d'esprit ! Quel courage ! Quelle... euh... mesquinerie... Et quel inintérêt profond. Vous semblez tellement en peine de nous allécher avec ce roman romantisard d'un romancier romantisant sur un romantiflard romantiboullé (les romantifieux, à la Trappe ?) que, de fait, il ne vous restait plus qu'à remplir votre billet en vous gaussant d'un des perdants, attitude d'une noblesse éminement littéraire, je vous le concède.

Forcément, on ne peut pas avoir tort de récompenser un gentil garçon à sa maman. En voilà une conclusion qu'elle est bonne. J'aimerais vous présenter à mon chien, vous.


Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Qui est Dourak en vrai ?
« Réponse #5 le: novembre 18, 2005, 12:22:08 »
On a dit de recruter, alors je sème des liens. Notamment un lien vers la "Passion de Bernard" de Vassago, ça m'a bien fait marrer.

Tombé sur son blogue via Google news, j'ai eu envie de commenter parce que je trouvais particulièrement stupide la fin de son article où il dit : "Quand les résultats sont tombés, Weyergans a appelé sa maman, et Houellebecq son chien. C'est toute la différence." Mais après réflexion, je me dis que ce n'était pas si stupide. Ça dénote réellement une différence.
« Modifié: novembre 18, 2005, 12:23:44 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Qui est Dourak en vrai ?
« Réponse #6 le: novembre 18, 2005, 12:24:55 »
oui oui oui bien sur ... c'est un alibi qui tient completement la route.... Monsieur Michel HouelleBecq !

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Qui est Dourak en vrai ?
« Réponse #7 le: novembre 18, 2005, 12:25:01 »
Ceci dit, si c'est vraiment son chien, sur la photo ci-dessus, y a vraiment aucun, mais alors strictement aucun rapport avec l'animal qui me manque.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Qui est Dourak en vrai ?
« Réponse #8 le: novembre 18, 2005, 12:33:42 »
on te serne Houellebecq ! Ton environement est truffé de cameras espionnes... tient celle ci est toute fraiche de ce matin. On t'y voit jouer à la baballe avec Leteo.


Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Qui est Dourak en vrai ?
« Réponse #9 le: novembre 18, 2005, 12:50:42 »
Ça t'arracherait la gueule de redimensionner tes images ? En 800*600 le forum prend trois largeurs d'écran pour afficher ce sujet maintenant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Pas Sage

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 46
  • Pute : -5
  • Je suis un lama frileux !
    • Live Messenger (MSN) - olivierlaguerre@hotmail.com
    • Voir le profil
    • Moi moi moi
    • E-mail
Re:Qui est Dourak en vrai ?
« Réponse #10 le: novembre 18, 2005, 13:21:03 »
Lapinchien, c'est grave malsain ton obsession sur Houellebecq et son chien.
C'est un comportement oedipien zoophile.
Tu es en période de rut, tu recherche le coït avec Dourak sans doute.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Qui est Dourak en vrai ?
« Réponse #11 le: novembre 18, 2005, 14:44:50 »
Monsieur HouelleBecq, cessez donc de me prendre à la légère... Voici une autre de nos photos que nous avons pris de vous à 13h aujourd'hui à l'insu de votre plein gré... Photo prise depuis le sattelite MONG2
« Modifié: novembre 18, 2005, 14:45:33 par lapinchien »

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Qui est Dourak en vrai ?
« Réponse #12 le: novembre 18, 2005, 17:51:32 »
Franchement, on se demande comment l'idée de téléphoner à sa mère pourrait traverser l'esprit d'un homme ainsi comblé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Qui est Dourak en vrai ?
« Réponse #13 le: novembre 18, 2005, 17:56:13 »
La possibilité d'un passage à "Qui veut gagner un prix Goncourt" peut être.

darkside

  • Addict
  • ****
  • Messages: 286
  • Pute : -3
  • ben quoi, tu veux ma photo?
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Qui est Dourak en vrai ?
« Réponse #14 le: novembre 18, 2005, 21:17:17 »
Moi je trouve Dourak moins chiant que Houellbecq...
Et Aka, ,ne serait elle pas Amélie Nothomb?
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!