La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ouais !

Démarré par Kirunaa, Novembre 18, 2005, 23:01:48

« précédent - suivant »

Kirunaa


lapinchien

c'est même 20001 l'odysée de la pouf

Kirunaa

Je me fais chier.

C'est incroyable ce que je me fais chier.

lapinchien

t'as qu'a reunir deux trois zonards et vous faites une tournante textuelle dans la cave de la morositude ? çà marche surper bien avec ceux avec qui je collabore en ce moment... maintenant je me fait plus chier... j'ai un but dans la vie... je te le conseille

Dourak Smerdiakov

Y a aussi le Livre de Job, l'Ecclesiaste, ou la "petite Apocalypse".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

On va te la déchirer dans notre prochaine rubrique, l'Apocalypse, je te dis que ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Glaüx


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Kirunaa

Quo oh oh oh oh oh oh oh
OH OH OH ST....

oops, wrong forum...

Dourak Smerdiakov

Quelqu'un parle le mandarin ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Je crois qu'on dit du mal de moi en chinois, là. Et les murs chuchotent en japonais quand j'ai le dos tourné.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Y'a les chiottes qui blasphèment en arménien aussi.