La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Prostitue ta plume, camarade.

Démarré par Glaüx, Novembre 19, 2005, 20:54:32

« précédent - suivant »

Kirunaa

Il dort pas, il cuve son chouchen.

ieyasu

Etant étudiant, je multiplie serieusement mes chances de remporter un joli tas de thunes.

Etant nul, ces chances restent sufisamment basses pour êtres négligeables.

Vous pensez que ca plairai au jury si ladite prison était mentale, ou qu'il vaut mieux réster terre à terre, parce qu'on sait pas à quel tas de cons on a affaire ?

nihil

Je pense surtout que le coup de la prison mental, 9 participants sur 10 vont le faire, croyant tous être super originaux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ieyasu

J'ai qu'a faire les deux, tiens.

Glaüx

Comme le dit nihil, pas la peine de chercher l'originalité, c'est pareil à tous les niveaux, déjà dans des rédac' de collège, garanti : personne ne prend jamais le sujet comme il vient, faut toujours que ça tripouille et que ça tournicote dans tous les sens. L'originalité, c'est relatif.

Faut rentrer dedans et taper lourd, à mon avis. Y a pas.


Sinon on peut aussi prendre le verbe priser à l'impératif première personne du pluriel, et raconter élégamment une petite soirée tabac dans le boudoir de monsieur de la Proutinière, avec ambiance anglaise et robes de chambre en velours bordeaux. Ca plaira sûrement.

Glaüx

(petite piqure de rappel dans vos culs)

Aka

Leur rappelle pas trop non plus...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Et sinon, y'a des gens qui ont participé pour du vrai?

Après que tout le monde se soit branlé sur sa motivation exceptionnelle?

Aka

Gloups et moi-même sur, le reste je sais pas.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Je viens d'envoyer le truc aussi.

Aka

T'as envoyé au CROUS de Versailles l'Abbé ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aelez

Touche finale à mon truc cet aprèm, et j'envoie. Juste parce que le pourcentage d'hydrocéphales dans la région Amiens-Picardie augmente considérablement mes chances de passer.
Visez la tête!

Abbe Pierre


Glaüx


Aka

J'ai bossé toute la nuit je pense le finir au max demain soir. Rajoute un petit drapeau sur celui de Paris.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006