La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Prostitue ta plume, camarade.

Démarré par Glaüx, Novembre 19, 2005, 20:54:32

« précédent - suivant »

Aka

A part l'abbé pierre et moi-même, qui participe en tant qu'étudiant (mouahaha 1600 euros - humpf pardon) ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Citation de: lapinchien le Novembre 20, 2005, 15:28:02
Est ce que les zonards du troisieme age sont les bienvenus ? J'ai des idees mais je porte des couches culottes Tena, Est ce compatible avec ?

C'est tout marqué dans le réglement, tout le monde peut participer. Par contre les non étudiants ne peuvent pas prétendre au prix national si j'ai bien compris, mais juste au prix du jury. Enfin un truc du genre.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Je participe en tant que lycéen moi. C'est à dire, seulement 900€.
LC, tu peux écrire et envoyer ta copie sur ta culotte Tena aussi, ça t'évitera le deuxième feuillet.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Moi aussi, par contre si les jeunes n'ont pas d'idées, je peux monayer les miennes contre 75% de la récompense au finish + un droit d'entrée de 10€ + une caution de 500€ pour droit de consultation (on va pas prendre de risques hein ?) + mise aux encheres à 20€

Dourak Smerdiakov

Je laisse la place aux jeunes parce que je n'ai pas d'idées.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

En même temps tu aurais jusqu'au 15 mars pour en avoir, faut pas abandonner dès maintenant, hé.


Pour les CROUS et tout ça, faites quand même gaffe, hein : vous pouvez participer dans n'importe quel CROUS de France ou des DOM-TOM, mais payer 1000 euros d'avion pour aller chercher ses 600 euros à la Réunion, ça paraît un peu con.

Pour l'âge, c'est tout le monde.

Pour toi Kirunaa, je pense que tu peux choisir Strasbourg ou Nancy-Metz, selon là où tu es, à moins que le CROUS de Lille (qui jusqu'ici était organisateur en chef) centralise les cas comme toi. Faudra leur demander.

Et j'ai trouvé un petit pois sec sous mes papiers à l'instant, et je trouve ça formidable, je sais pas pourquoi. Ca me donne envie de danser avec les bras en l'air.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Vert.
Enfin gris vert.
Je suis désolé j'ai beaucoup de mal à taper des messages tout en dansant les bras en l'air, faut que je déconnecte.

Kirunaa

Moi je voulais aller à la Reunion...

En meme temps, si je gagnais leur putain de prix (mouahahahhahahaaaa !) j'imagine qu'ils auraient au moins la decence de me payer le billet d'avion !

Sinon j'accepte les cheques.

Pas Sage

le billet pour Lille devrait être offert pour aller cherche le prix.

C'est cool Kirunaa hein ?
Lille... Magique.

Kirunaa

ouais mais Lille c'est loin.
Non, vraiment, je prefere la reunion.

Narak

Aucun concurrent serieux en Bretagne pour s'opposer à moi.
Pas la peine que j'y participe donc, j'ai déjà gagné.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Marvin est de Bretagne, si tu chouines je lui demande de participer. Sois raisonnable.

Dourak Smerdiakov

Taliesin n'est peut être pas complètement mort. Peut-être qu'il dort quelque part dans une île au-delà du Finistère et qu'un jour il se réveillera.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.