La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Tuyau (non organique)  (Lu 9090 fois)

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Tuyau (non organique)
« le: novembre 21, 2005, 20:39:06 »
http://www.art4eu.net/fr/home/


Un programme d'aide à la mobilité pour jeunes artistes (18 à 25 ans) européens.

Pour ceux qui ne font pas "que" écrire (je pense à Nounourz, pour la musique, ou à Narak, puisqu'il paraît que tu fais du théâtre, et aux autres dont j'ignore les activités) ; j'ai fouillé, mais pour les plumitifs, c'est rapé, y a rien.

Ca consiste en une bourse mensuelle pendant six mois minimum, dans des organismes européens étiquetés "pas clasiques". But : création.

Plusieurs formules possibles : allez voir la page "programmes".
Ca peut être foutrement intéressant.

Monsieur Maurice

  • Addict
  • ****
  • Messages: 482
  • Pute : 0
  • Monsieur Maurice vous aime.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Tuyau (non organique)
« Réponse #1 le: novembre 21, 2005, 20:52:31 »
Y'a rien pour les gros branleurs dans mon genre dont le but est d'en faire encore moins, (t'as qu'à voir, j'ai même pas le courage de feuilleter ton truc).
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Tuyau (non organique)
« Réponse #2 le: novembre 21, 2005, 20:58:08 »
Monsieur Maurice, j'ai dit jeunes artistes, bordel.


Jeunes artistes ça veut pas dire qui a commencé l'art y a deux mois, hein.
Ca veut dire jeune.


Et si vous me dites que le programme vous est accessible, ça voudra dire que je suis plus vieux que Monsieur Maurice, et là je me bute illico.

CadArn

  • Addict
  • ****
  • Messages: 337
  • Pute : -36
  • Bisounours de combat
    • Live Messenger (MSN) - cadarn_333
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Tuyau (non organique)
« Réponse #3 le: novembre 21, 2005, 21:10:57 »
si ca continue la zone va devenir sociable... j'ai peur... je doute... je frissonne... je me sens... vivant....... aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggggggggg
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Nounourz

  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : 1
  • zZzzZzZz...
    • Live Messenger (MSN) - nounourz_bk@hotmail.com
    • Voir le profil
    • [ Dans Ton Cul™]
    • E-mail
Re:Tuyau (non organique)
« Réponse #4 le: novembre 21, 2005, 21:31:02 »
le programme "open art" pourrait etre chouette en effet. héhé une pièce de narak sonorisée par nounourz, ça pourrait donner un truc cool =)
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Tuyau (non organique)
« Réponse #5 le: novembre 21, 2005, 22:36:45 »
Ah c'est sympa ça, l'art sponsorisé et encadré. C'est un peu comme les animaux au zoo ou un truc comme ça non ? On les met en résidences surveillées pour qu'ils survivent mieux ?

C'est quoi ce bordel ?
Ca me donne envie de me pinter la gueule avec M. Maurice et d'arrêter définitivement d'écrire cette connerie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Tuyau (non organique)
« Réponse #6 le: novembre 21, 2005, 22:45:10 »
M'est avis que Gloups a un problème. Ou trop de personnalités. A moins qu'il soit toujours vivant. Depuis quelques temps, je le trouve presque sociable. Ou alors c'est vraiment une grosse conne.

Mais cet avis n'engage que moi. Y'a peut être tout plein de gentils monsieurs sur la Zone. Enfin je veux dire des gens bien comme ce qui est défini par les normes sociales du mouton moyen. Que là il essaye de tous nous tondre. Parce que il a l'air bien en fait, ce mec. Propre sous tous rapports comme on en voit plein partout non parce que le bien c'est vrai y'en a différentes formes mais là surtout il a l'air d'être vraiment bien, c'est sûr, alors que d'autres zonards qui sont bien le sont pas vraiment, enfin tout dépend du point de vue, mais pas bien comme le bien d'habitude bien que ce soit bien tout de même.
Ou presque.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Tuyau (non organique)
« Réponse #7 le: novembre 21, 2005, 22:45:28 »
Ce serait pas plutôt une maison de redressement pour casseurs de banlieue déguisée, ce truc ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Tuyau (non organique)
« Réponse #8 le: novembre 21, 2005, 22:52:59 »
En même temps claquer dans la misère tellement on est un artiste maudit et rejeté, de la tuberculose à trente ans comme Corbière ou de on sait pas trop quoi à vingt et des noyaux comme Lautréamont, c'est pas donné à tout le monde, et quand c'est forcé ça donne du Kobain et ça c'est une mort de hamster, pas d'artiste maudit.

Je vois pas bien le sens d'un refus total et irréfléchi de toutes aides et de tout soutien.
Même Lautréamont avait ses putain de mécènes, puisqu'on en parle. Faut pas rêver.

Alors quand par hasard tu te trouves déjà dans un cadre que tu t'es créé toi-même, et que par hasard un organisme te file du pognon et des aides en nature pour travailler mieux dans ce même cadre, y a pas vraiment de raisons de cracher dedans.

Se trahir, non ; mais là, je vois pas trop le problème, on demande pas aux gens de chanter les louanges de politiques ou même de la France ou même de l'Europe, rien à foutre, on leur permet d'aller bosser dans des ZEP, dans des pays étrangers, dans des centres d'art neufs en Bulgarie ou en Slovaquie ou en tout ce que tu veux, de bosser pour des gosses ou des aveugles, etc.



Mais de toutes façons on n'est pas dans le cadre, là, fallait avoir moins de 25 ans.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Tuyau (non organique)
« Réponse #9 le: novembre 21, 2005, 22:53:46 »
Putain mais vous avez quoi, là ?

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Tuyau (non organique)
« Réponse #10 le: novembre 21, 2005, 22:55:29 »
De l'alcool.

Nounourz

  • Addict
  • ****
  • Messages: 408
  • Pute : 1
  • zZzzZzZz...
    • Live Messenger (MSN) - nounourz_bk@hotmail.com
    • Voir le profil
    • [ Dans Ton Cul™]
    • E-mail
Re:Tuyau (non organique)
« Réponse #11 le: novembre 21, 2005, 22:58:53 »
J'avoue que je ne comprends pas non plus les réactions.

Perso, j'avais vu dans ce truc la perspective de rencontrer des personnes d'un peu partout et dans le lot, pourquoi pas, en trouver une avec qui collaborer.

Je ne vois pas où se trouvent le sponsoring ou l'encadrement artistique, ni le rapport avec le mouton moyen.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Tuyau (non organique)
« Réponse #12 le: novembre 21, 2005, 22:59:03 »
Mais d'ailleurs ça non plus c'est pas bien parce qu'après on se retrouve à l'écart de tout le monde parce qu'on devient des alcooliques et qu'on est obligés d'aller voir les alcooliques anonymes qui ont tous un badge avec un faux nom sur leur putain de veste et après on voit Bob qu'a subi une couillenoctomie dont on a strictement rien à foutre. Tout ça pour dire que boire exclue du monde et qu'on devient un total subversif parce qu'on emmerde tous ceux qui sont autour de nous, que la bouteille ça se trouve partout et qu'il n'y a pas besoin d'aller se faire chier à se prescrire des ordonnances, de toute façon, les gens, on les emmerde pareil après vu qu'on est tous des subversifs de haute classe. Parce que de derrière, on les encule bien les autres.

Enfin bon. De l'alcool quoi.

Abbe Pierre

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1229
  • Pute : -666
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Tuyau (non organique)
« Réponse #13 le: novembre 21, 2005, 23:00:12 »
Et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh.

Voilà.
Ca fait du bien.
« Modifié: novembre 21, 2005, 23:00:31 par Abbe Pierre »

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Tuyau (non organique)
« Réponse #14 le: novembre 21, 2005, 23:04:30 »
Et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh.

+1
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]