La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

sain?

Démarré par Pas Sage, Novembre 23, 2005, 14:02:57

« précédent - suivant »

Pas Sage

Un misanthrope qui se masturbe, c'est sain ?

Et s'il se fait aider, il a droit à une réduction sur les tarifs ?

Vous la vivez comment votre misanthropie, parce qu'en boite c'est la misère pour chopper des meufs quand même.

Quel message de merde.

Nounourz

Normalement un misanthrope il ne va même pas en boite, et choper de la meuf il en a rien à carrer.

Sinon, c'est un frustré à la con qui se la joue misanthrope pour avoir l'air evil dans la cour de récré.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Dourak Smerdiakov

Je suis d'accord avec Nourz.

Il me prend quelques fois des mouvements soudains
De me faire branler par une tierce main.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Pas Sage

Tu la gardes dans du formol la tierce main ? Parce que moi j'ai eu des problèmes avec mes tierces mains, elles pourrissaient aussi vite que le corps duquel je les avais découpées.

D'ou le formol.

En même temps dans la cours de récré l'ambiance "Evil Guy" était bien cool avec la main dans la poche.

Dourak Smerdiakov

Ceci dit, pour répondre à la question initiale, je pense que c'est un moindre mal. Idéalement, il faut s'affranchir de la tentation ; mais mieux vaut un assouvissement raisonné qu'une explosion désordonnée.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

cad

vive rené de obaldia!