La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

mes mini messages

Démarré par Calim, Avril 07, 2003, 11:31:26

« précédent - suivant »

Calim

on m'ecrit des mini messages, mais je les comprends pas des masses .... alors j'vais vous les recopier , et comme ca vous pourrez me donner vos interpretations, parceque la je suis perdue :

de barbarella recu le 04 avril :

Ben alors où t'étais passée ma caille ?

certains commençaient à se languir GRAVE de ton absence (j'ai les noms) et t'as même pô envoyer un mot d'excuse ou un certificat médical...

BON tu en seras quitte pour nous pondre un article marrant sur le bouquetin qui t'a retenu si longtemps loin de nous, OK ?

Nihil sera ravi et tu auras droit à notre reconnaissance quasi éternelle.

BISOUS SUR LE BEC


de barbarella recu le 4 avril (dans l'apres midi) :

T'as manqué à tes lecteurs PARDI...

(enfin bon à TON lecteur disons)

nan sans déc, phoque tu te remettes à écrire des trucs toi, TES FANS venus d'ailleurs s'impatientent avec impatience, alors MAGNE-TOI bordel...


de arkanya recu le 5 avril :

Après moultes recherches, je reconnais effectivement que Barbarella a raison, il m'est arrivé de te traiter de truie. En fait, que ça la dérange elle, je m'en tape un peu, seulement comme il me semble que vous vous connaissez, ça m'embêterait beaucoup plus qu'elle dise ça uniquement parce qu'à ce moment-là tu l'as mal pris. Si c'est le cas, je suis toute prête à poster un démenti public.
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Barbarella

#1
Calim t'es chiée de dévoiler les trucs intimes entre nous, ça va finir par jaser !
En plus tu cites pas ta réponse entre mes 2 messages, alors forcément personne comprend rien.

Arkania est marrante mais déjà frappée d'Alzheimer on dirait.
Il lui faut moultes recherches pour se rappeler les insultes (gratuites ?) qu'elle dit...
Par contre elle oublie pas les conneries des autres !
D'ailleurs je n'ai pas dit que ça me dérangeait, simplement je comparais ce que Nihil appelle "mes allusions personnelles au physique"
Ce n'est pas du tout la même chose...
J'ai juste dit que ça me faisait pas rire, POINT.

Arkania sait écrire de jolis trucs mais je sais pas si elle comprend bien ce qu'elle lit...
GALERE
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

Bon pour les deux premiers, ça me semble clair : Barbarella est amoureuse de toi, et dévoile son statut de transexuel par les mots "TON lecteur"

Le truc d'Arka, c'est qu'on s'est fighté avec Barbarella, je lui ai dit qu'elle faisait trop d'allusions à deux balles, elle en a conclu "allusions sur le physique", du coup elle a cité en exemple Arka qui t'avais traité de grosse truie, la routine quoi.
Il semblerait aussi qu'Arka ait cru que vous vous connaissiez toi et Barb.

Zavez vu ça ? Chuis trop fort, faut dire que pendant trois ans c'est moi qui faisait le résumé des épisodes précédents dans amour, gloire et beauté
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Calim

Citation de: nihil le Avril 07, 2003, 12:00:12
Le truc d'Arka, c'est qu'on s'est fighté avec Barbarella, je lui ai dit qu'elle faisait trop d'allusions à deux balles, elle en a conclu "allusions sur le physique", du coup elle a cité en exemple Arka qui t'avais traité de grosse truie, la routine quoi.
ents dans amour, gloire et beauté

ah merde j'ai raté ca !! c'est dans quel post ?
on me traite et je m'en rend meme pas compte, c'est grave docteur ?
pis j'aime pas les gens qui veulent dementir leur propos, zavait qu'a reflechir avant de les dire
pis je m'en tape que arka me traite de truie , si c'etait barbarella je dis pas, vu comment on est intime toutes les 2 ca me ferait de la peine.

Barbarella : j'ai pu la reponse que je t'ai faite, si tu peux la retranscrire ca serait bien.
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

nihil

On va quand même pas se mettre à s'excuser après des vannes, non ? Pourquoi pas des publications judiciaires tant qu'on y est.
Je sais pas dans quel post c'est, Arka te dira ça, mais bon on va pas passer des plombes là-dessus, si ça a pas fait rire Barbarella, tant pis pour sa gueule hein.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Comment ça "tant pis pour ma gueule"...
Encore une allusion personnelle comme ça et je vais commencer par croire qu'ya du parti pris chez certain ?
C'est con, j'allais justement accéder à la demande de mon amie Calim et balancer SA réponse à moi qu'elle m'a faite...
Mais je vois bien que ça ferait pas rire DU TOUT le grand manitou de ces lieux, alors je préfère m'abstiendre.
Et toc...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Arkanya

C'est génial le net, en deux jours je suis démasquée par les Bisounours, Yo balance pour qui on a voté, et Calim publie ses mini message...

Si vous continuez je poste les lettres d'amour secrète que Daria m'a envoyées !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

#7
Citation de: Barbarella le Avril 07, 2003, 14:44:31
Comment ça "tant pis pour ma gueule"...
Encore une allusion personnelle comme ça et je vais commencer par croire qu'ya du parti pris chez certain ?
C'est con, j'allais justement accéder à la demande de mon amie Calim et balancer SA réponse à moi qu'elle m'a faite...
Mais je vois bien que ça ferait pas rire DU TOUT le grand manitou de ces lieux, alors je préfère m'abstiendre.
Et toc...


Ah la la c'est bon, on peut plus rien dire ici ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Amusante remarque ça, nihil...
Moi je sais pas trop en fait,
faudrait demander à Enculella ce qu'elle en pense !!!

MOUAHAHAHAH trop marrante cette allusion à 2 balles...

Chui là et même un peu là... hélas !!!

Calim

bon j'vous met les mini message du jour , sinon nihil et tulia vont me faire la gueule , je voudrais pas les decevoir

tulia le 7 avril :
Calim, je suis secrètement amoureuse de toi.
Le dis pas à nihil, sinon il va vouloir qu'on fasse un plan à trois.

nihil le meme jour :
Calim... Hmm... Voilà, je sui amoureux de toi depuis toujours... Je veux des enfants de toi, environ 9 serait bien, je veux courir nu avec toi dans les champs...
Ne dis rien à personne ou Tulia va essayer d'en profiter
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

nihil

C'est bien en plus, ça fait pas concerté comme truc...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

KWAAAAAA?
NIHIL VEUT FAIRE DES ENFANTS AVEC CALIM ?????

Chuis pas crédible, c'est ça ? Tant pis...
~ Sa Saignerie ~

Calim

ca me fait penser a qd j'etais au college ou les gars y me disaient "j'veux sortir avec toi" et ou 2 min apres ils disaient "raaah nan j'deconne t'es trop moche" en rigolant.
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Barbarella

Ouais ben c'est bien de ta faute aussi...
Quand ils te disaient ça les boutonneux, fallait les prendre au mot dans la minute qui suit !
Et comme ça tu aurais eu au moins une minute de bonheur minimum garanti.
Ca aurait aussi épargné certains bouquetins qui n'y étaient pour rien les pôvres.

Pour la proposition de Nihil, une "coquille" a dû se glisser dans son mini message.
Il cherche plutôt des embryons de poussins pour ses expériences, non ?
Fallait pas proposer tes ovaires aussi, ça lui aura monté à la tête...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.