La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Putain de pétage de plomb technique de merde

Démarré par Glaüx, Décembre 01, 2005, 11:18:34

« précédent - suivant »

Glaüx

IP War, c'est bien, probablememtn, j'ai pas eu le temps de le lire.

Mais là, y a une couille.



Dès que je me connecte au site, je suis redirigé illico sur l'article.
Pas moyen de cliquer ailleurs.


J'en ai vraiment plein le cul, j'espère que c'est pas une connerie exprès.

Parce que justement, hier, j'ai indiqué l'adresse du site à plein de gens intéressés par le psychopatho et les scalpels, pas du tout par ce type de textes, alors s'ils ont le même problème que moi, ben la Zone, ce sera un petit tour et baste.


J'ai vraiment envie de claquer mon écran au mur, là, alors si vous pouviez me dire d'où ça peut venir, merci.

Pas Sage

Essaye cette adresse si tu cherche des textes psychopatho avec des scalpels.

http://zone.apinc.org

notamment celui ci : http://zone.apinc.org/article.php?id=1232
il y a une tondeuse lubrique qui pratique la chirurgie infantile.


en fait tout fonctionne comme il faut chez moi, donc probablement un soucis sur ton pc... Cookies ou cache à nettoyer ?

Glaüx

ok Lapinchien, j'ai réparé, et là tu m'as plombé, gars.

lapinchien


Glaüx

PasSage, t'es arrivé après la bataille, j'avais déjà réparé.

Lc, t'as un mini message.

Glaüx

D'accord, t'as remis ta merde.


Lapinchien, tu choisis.

a) tu continues à faire ton bronx mais alors vous me virez des admins, pas la peine que je me fasse chier à trouver des auteurs comme Marvin ou les mille que j'ai guidés hier, si c'est pour que tu me pètes le gland comme ça après.

b) soit on continue comme avant.

Mais j'ai pas envie de faire le cake à enlever ton bout de script pour que tu le remettes mille fois.

lapinchien


lapinchien

Je suis con mais j'aime pas le chantage à part çà... allez on est quitte

Glaüx

Putain plus je me relis plus je me dis que faut que je trouve Bigchief, qu'il me file des Ducalmectol 12 grammes Par boîtes de 400.

Dourak Smerdiakov

Bah t'excuse pas, t'es admin, t'as tous les droits, y compris celui de prendre la Zone au sérieux une fois de temps en temps.

Pour te faire pardonner, tu vas nous préparer une nouvelle galerie avec des épitaphes grecques de héros des thermopyles. Faut que ça devienne culturel, ici, quelque part entre le cul de Viper et le flood de topchrétien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Mwahahahahahah

*montre Glaüx du doigt et rigole lourdement*
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Putain, Glaüx, t'as fait du chantage, c'est mal, très mal. Pour ta punition tu auras ce que tu réclames : tu n'es plus admin. Désolé et merci pour ce que tu as fait pour nous.

La sanction durera une minute trente. Au prochain coup ça s'alourdit : deux minutes privé d'administration. Petit con va.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Voilà, tu es à nouveau admin.
T'as morflé hein salaud ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Oh mais merde tu me punis quand je suis parti acheter mes yaourts, j'en ai même pas profité. C'est comme les gens qui violent des femmes endormies, ça, c'est nul.

Abbe Pierre