La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avertissement de l'APINC

Démarré par nihil, Avril 07, 2003, 17:22:21

« précédent - suivant »

nihil

L'APINC est notre hébergeur, c'est un hébergeur de type associatif et je me suis engagé en adhérant à l'association à ne pas diffuser de pornographie ou de contenu à réserver strictement aux majeurs sur le site.
Voilà le mail que j'ai reçu cet après-midi :

"Bonjour nihil,

Sur le forum de votre site se trouve une section "Bar à putes", si ça n'est pas du meilleur goût (encore que ça n'engage que moi) c'est surtout limite limite avec la charte, qui je vous le rappel, précise que : "Tout site pornographique, érotique et/ou ayant un contenu
réservé à un public majeur ne pourra pas être accepté et sera fermé sans préavis".

Bon, nous en sommes encore loin, alors ceci n'est qu'un message pour vous engager à ne pas dépasser les bornes, surtout en ce qui concerne les images.

--
Cordialement,
Jérémy Audry, secrétaire Apinc"

Donc comme la Zone à aucune vocation porno, je vais fermer la section Bar à putes, qui de toutes façons ne sert à rien (en déplaçant les topics qui s'y trouvent dans d'autres forums), et faire un tour des topics pour virer les images trop adultes.
Hors de question de s'auto-censurer au niveau des propos, là je préfererais quitter l'APINC, par contre on a pas un grand besoin des images qui sont surtout là pour la déconne.
Donc voilà, faites gaffe aux images que vous diffusez ici, désolé de devoir poser cette limite.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Bon à la réflexion, je vais juste renommer la section, puisque c'est son nom qui a l'air de poser problème
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

heureusement qu'ils ont pas vu le cul de Viper sinon on etit bon pour l'heradication !

L`OcuS

on l'a échappé belle !!!!!!
le pire c'est que j'étais prèt a vous montrer ma bite !!!!

(heureseument que j'ai pas trouver de scanner assez petit....)


Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

gp

Pour ma part, je ne trouvais pas qu'il y avait quelque chose de "choquant" sur le site, et puis jouer au père-la-vertu ne me sied guère. Cela dit je ne suis pas le seul et certains ne semblent pas goûter à votre euh... hum... humour (on va dire), d'où cet avertissement informel quoique tout à fait officiel.

Cependant, je préfère quand même la "maison close" au "bar  à pute", le premier ayant une plaisante touche poétique, encore une fois, c'est un avis personnel.

Voilà pour la forme, pour le fond, faites gaffe à ne pas poster des images qui pourraient vraiment être prisent pour de la pornographie flagrante...

Pour finir, je tiens à vous dire que non, l'apinc n'est pas un repaire de sinistres censeurs pince-sans-rire, d'ailleurs pour le prouver je mets un smiley :

;D

Bonne continuation,
Jérémy, secrétaire Apinc.

nihil

#5
OK, moi ça me convient, de toutes façons si j'avais pas été d'accord, j'aurais pas accepté la charte.
On essaiera de faire gaffe et ne pas tomber dans le porno, de toute façon le porno ne nous intéresse pas (surtout pas les images pornos), c'est pas le but du site, donc y a pas trop de risques.

Si y a d'autres soucis, pareil, envoyez-moi un mail et on pourra trouver des solutions à ce moment-là. Si y a aucun moyen de se mettre d'accord, on ira voir ailleurs, mais bon je suppose qu'il n'y aura pas besoin d'aller jusqu'à ces extrêmités, puisque l'ensemble du site semble convenir à ce que vous attendez...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Tout ça c'est bien joli, mais si le bar à putes est fermé où c'est que les zonards vont aller se pochetronner la gueule en attendant l'ouverture du bar à gwen ?
Moi je m'en fous, je suis du Sud, je trouverai toujours un cani accueillant, mais vous autres là-haut je vous plains...

Euh sinon, elle ouvre quand cette maison close ?
Z'avez pensé à changer la déco et faire le ménage, vider les placards d'Arka, torcher Clax, planquer Ocus et sa mère, virer l'enculée (ok c'est fait), parfumer les ouatères, etc...
Putain merde Nihil, va falloir refaire tes gros yeux-qui-font-peur !
;D
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Calim

on peut lui dire au mossieur que les smileys ici ne sont pas preuves de bon gout ?
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

L`OcuS

on pourrait faire une charte sans regles qui interdit l'utilisation non-abusive de smiley aussi nan ???
GNIIII
:-X
;D
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ouais c'est vrai ça, étalons-nous de partout
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

vous avez de la chance qu'y ait pas d'admin dans le coin !

Tulia

Ouais putain on a eu chaud aux miches là
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

c'est super on se croierait a Bagdad avec toute cette anarchie ambiante ! comme c'est exotique !

Tulia

Continue comme ça LC et toi aussi tu deviendras zonard avant la fin de la journée.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Putain même au coeur du conflit, j'arrive plus à suivre.

Bon courage les zautres qui sont même pas là et que ce sera bien fait pour vot' gueule !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©