La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Avertissement de l'APINC  (Lu 24314 fois)

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 16
  • Pute : 2
  • Lekker !
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #45 le: janvier 05, 2006, 17:50:04 »
aller, masturbons-nous dans un entonnoir.
Prout.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #46 le: janvier 05, 2006, 17:57:30 »
OK.
Qui se met à l'autre bout bout de l'entonnoir ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #47 le: janvier 05, 2006, 18:29:30 »
Citer
Disons que l'un n'exclut pas l'autre, il le nécessite, même.

Je conteste.




Imaginons, comme hypothèse de travail, que l'on attache le sujet sur une table d'opération inclinable sur le côté vers la droite et placée à environ  un mètre vingt du sol. Imaginons à présent que le champ opératoire constitué par la poitrine et l'abdomen du sujet soit nettoyé à la teinture d'iode, puis marqué à l'endroit de l'estomac par deux traits disposés en V, la pointe à droite et l'axe de la lettre à angle droit avec le corps. Imaginons ensuite une incision au scalpel desdites marques, avec rabattement de la lamelle de peau en arrière, et un assistant pour la maintenir. On écarte ensuite les tissus adipeux éventuels qui sont fréquents dans cette zone interne. On les maintient avec des pinces fixes. On continue en incisant la paroi stomaquale en V, selon le tracé et l'angle choisi sur la peau. On passe ensuite à l'épisode le plus délicat si l'opération n'a pas été préparée, le vidage de l'estomac, à l'aspirateur à liquides et moyennant instruments selon la présence de morceaux ou non. Bien. Imaginons ensuite que l'on fasse sentir des sels au sujet. Il se réveille, et s'étonne. On le rassure en lui précisant que c'est là une façon détournée de lui éviter de plus amples présentations à la zonarde. Il est content.
Bien. On pose et fixe dans la plaie un dispositif de filtre anti-reflux, à préparer d'avance pour l'opération, mais réutilisable, fait d'un matériau organique et souple (par exemple de l'utérus de ragondin, ou de porc) On incline à présent la table sur le côté, tout en n'oubliant pas d'aspirer les liquides qui vont s'écouler de la plaie chirurgicale. Le patient se retrouve couché sur le flanc, maintenu solidement par les bandes de contention, avec sa plaie verticale, la pointe du V vers le bas.
Parfait. A présent imaginons qu'on invite une soixantaine d'amis de sexe masculin et tendu à assister, pour la suite.
Chacun fourre le patient à son tour, par le V. Flortch flartch flortch.

Eh bien après remplissage de l'estomac, le foutre aura tendance, fatalement, à remonter, le pylore filtrant très mal ; le sujet se retrouvera à le régurgiter par la bouche, et s'il est habile (ce qui ne saurait manquer d'arriver, au besoin, avec l'entraînement), il pourra avaler SANS AVOIR EU A SUCER, haha, merveilleux, comme c'est chouette.

wow je me prosterne devant cette contestation, franchement faud réutiliser ta méthode dans un article, ce serai con qu'elle se perde dans le forum
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 16
  • Pute : 2
  • Lekker !
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #48 le: janvier 07, 2006, 12:48:18 »
OK.
Qui se met à l'autre bout bout de l'entonnoir ?

ça peut se négocier, tout dépend en fait de la méthode utilisée si elle se conforme à la contestation ci-dessus présentée. Une hypothèse amusante, j'en suis sûre, est que dans un acte purement subversif, nous inversions le sens de cet entonnoir. Auquel cas, un entraînement s'impose afin que l'amplitude atteinte de ton anus s'adapte tout à fait à ce jeu de rôle, pour le moins poilant.
Qu'est-ce qu'on va se marrer.
Prout.

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #49 le: janvier 07, 2006, 14:33:29 »
OK.
Qui se met à l'autre bout bout de l'entonnoir ?

ça peut se négocier, tout dépend en fait de la méthode utilisée si elle se conforme à la contestation ci-dessus présentée. Une hypothèse amusante, j'en suis sûre, est que dans un acte purement subversif, nous inversions le sens de cet entonnoir. Auquel cas, un entraînement s'impose afin que l'amplitude atteinte de ton anus s'adapte tout à fait à ce jeu de rôle, pour le moins poilant.
Qu'est-ce qu'on va se marrer.


Ouah l'autre ! Qui emet des doutes sur la capacité de dilatation de l'anus de nihil !
C'est trop mignon !

MrGORET

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 85
  • Pute : 1
  • Vole vole...et casses-toi
    • Voir le profil
    • melons
    • E-mail
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #50 le: janvier 14, 2006, 17:04:05 »
[edit par nihil]Et on vire tout, évidemment, et évite de trop refaire le coup des liens pornos, Goret, sinon c'est le ban. Pas envie de mettre en danger l'hébergement de la Zone pour ces conneries.[/edit]


oui daccord...j viens de lire les regles de Apinc... je ne le fais plus.
« Modifié: janvier 15, 2006, 11:44:30 par MrGORET »
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

Zubrowka

  • Déchet
  • *
  • Messages: 11
  • Pute : -1
  • 2006 l'année du fist
    • Voir le profil
    • ZUBROWKA
    • E-mail
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #51 le: janvier 26, 2006, 20:54:34 »
Mais vous pouvez aussi être sérieux?

Ben dis donc...fiche la trouille
« Modifié: janvier 26, 2006, 20:55:02 par Zubrowka »
Foutre une bouteille de Suze dans le cul, c'est que du bonheur.

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #52 le: janvier 26, 2006, 21:09:29 »
Nan, on est pas serieux. On est juste oppressifs.
D'ailleurs ta gueule ou je te censure, putain de fauteur de trouble subversif !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

OnKKKle Sam

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 183
  • Pute : 0
  • Palchio Naroy.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #53 le: janvier 27, 2006, 00:25:01 »
Narak, je te trouve vraiment très bien dans ton rôle de CRS pour la répression des lapins roses.
Youpi.

Zubrowka

  • Déchet
  • *
  • Messages: 11
  • Pute : -1
  • 2006 l'année du fist
    • Voir le profil
    • ZUBROWKA
    • E-mail
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #54 le: janvier 27, 2006, 21:29:48 »
Catalyseur de Rancoeurs Subversives plutôt
Foutre une bouteille de Suze dans le cul, c'est que du bonheur.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #55 le: janvier 27, 2006, 21:32:02 »
Caribous, Ragondins et Staphylocoques.

Ben c'est une bonne définition de la Zone, ça, déjà.
Manque deux trois bêtes mais c'est pas mal.

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #56 le: janvier 28, 2006, 13:39:56 »
Cocaïne, Rats d'égouts et Sodomie.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #57 le: janvier 28, 2006, 14:08:09 »
Califourchon, Rodomontades et  Stéphanophores.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #58 le: janvier 28, 2006, 14:21:12 »
putain est ce que vous faites popo dans vos cuisines ? y a un endroit pour poster les slogans, c'est le topic SLOGANS comme par hasard... La Zone, obsessionnels du desordre corporated.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re:Avertissement de l'APINC
« Réponse #59 le: janvier 28, 2006, 14:24:46 »
Corporated Rolling Stonedeafs


Et ouais, je fais popo dans ma cuisine.