La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ma rencontre avec Dieu

Démarré par MrGORET, Décembre 04, 2005, 14:04:14

« précédent - suivant »

MrGORET

Alors que la nuit était déjà bien entamée, j'errai dans la rue de Lappe près de Bastille. La rue était noire de monde, l'air était empli d'odeurs de cuisine et quelques fois, à proximité d'une ruelle, une odeur nauséabonde de vomissure emplissait mes narines déjà misent à mal.

edit nihil : si tu le postes dans les textes en attente de parution, inutile de le poster aussi sur le forum, porcinet...
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

MrGORET

Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

nihil

El Def a du souci à se faire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Youpi, youplaboum, prosper youplaboum c'est le roi du pain d'épice, j'ai réussi à lire le texte avant...

MrGoret est le père de CadArn et ElDef, c'est plus possible autrement.


lapinchien

je te mets au defi de pondre un texte pour chacune de ces images !

tu traines vraiment dans des endroits peu frequentables. N'empeche tu dois traverser une periode de remise en cause terrible, t'arretes pas de parler de religion... ton hamster a clamsé ?

MrGORET

nan juste qu'ils me cassent les burnes de plus en plus les religieux...
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

lapinchien

t'imagines pas tous les psychopathes en puissance qu'ils neutralisent à coups de lois divines... Dieu a lui seul est plus efficace que la totalité des contingeants de l'armée française, de la police et de la gendarmerie réunies... C'est une putain d'arme de disuasion massive. Tous ces cons pret à croire n'importe quoi tu penses vraiment qu'on pourrait les maitriser autrement qu'à coups de commandements ?

Funram

"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

lapinchien

pour vivre nos doutes en paix ?

Funram

Déja, avec un bon million de fanatiques déchaînés et inquisitoires comme pas deux, tu peux oter le mot "vivre".
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

lapinchien

tant qu'ils me font pas chier, s'ils s'entrebuttent entre eux pour savoir lequel de leurs dieux à raison de dire qu'il ne faut pas faire la guerre, ben çà me va... en plus çà me donne l'impression d'être superieur... qu'est ce que je deviendrais sans eux ? t'y a pensé à çà, hein ? EGOISTE !

lapinchien

Citation de: MrGORET le Décembre 04, 2005, 16:06:34
c'est l'pied !

SAW est un excellent film de serie Z... Je le recommande avec des pop corns et du coca light en location DVD... Y a un second volet qui ne va pas tarder. Espérons que çà soit aussi bien.

Funram

Citation de: lapinchien le Décembre 06, 2005, 19:34:22
tant qu'ils me font pas chier, s'ils s'entrebuttent entre eux pour savoir lequel de leurs dieux à raison de dire qu'il ne faut pas faire la guerre, ben çà me va... en plus çà me donne l'impression d'être superieur... qu'est ce que je deviendrais sans eux ? t'y a pensé à çà, hein ? EGOISTE !
Ah, ouais, tiens, pas faux, ça cultive notre ego.
Un bon point pour les religieux.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

lapinchien

tant que mes impots financent pas la psychothérapie de ces taré...