La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

massiv troll attack

Démarré par lapinchien, Décembre 09, 2005, 10:06:29

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Voilà qu'ils font des teutonnes avec des oreilles paraboliques et satellites.
Heureusement que je suis normal, moi.

*dilue son bout de steack sous les aisselles pour manger*

Kirunaa


Abbe Pierre

Ca me rassure, ils ont pas encore inventé les teutonnes intelligentes.

Ouf.

Kirunaa

#108
Allez vous faire foutre.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Ahahahahahahahaha.
Tetonne.

Putain, celui là, il est à breveter.

Kirunaa

Teutonne.

Bon, et toi avec ton coeur sur le ventre, ca suffit, hein !

Abbe Pierre

Ah non. Ca c'est Cadarn. C'est pas la même personne, vous voyez.
C'est lui avec le coeur sur le ventre, le bisounours.
Non, c'est pas moi.

Tetonne. Héhé. Sans aucun sous-entendu pervers, Kirunaschtroumpf, j'aimerais voir tes seins.

Kirunaa

Bave deja sur mon cul et on verra apres.

nihil

Sur idée de Ventoline, il est décidé que celui qui pondra le plus beau commentaire, le plus intelligent et le plus long en rapport avec le texte se verra revêtir de la légion d'honneur de l'ordre du Castor. Les autres gagneront des pattes de castor plaqué or.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa


Abbe Pierre

#116
Citationbave déjà sur mon cul et on verra après, la citation est la même sans accent dans le message de Kirunaschtroumpf

Avoir les tétons sur les fesses, c'est une putain de noble idée. Ca fait ressorts, poignées de portes, bumper, et tu peux jouer à questions pour un champion tout en baisant.

Kirunaa

Ca s'appelle des furoncles

ieyasu

Citation de: nihil le Décembre 12, 2005, 22:39:50
Sur idée de Ventoline, il est décidé que celui qui pondra le plus beau commentaire, le plus intelligent et le plus long en rapport avec le texte se verra revêtir de la légion d'honneur de l'ordre du Castor. Les autres gagneront des pattes de castor plaqué or.
Pour un post qui a rien a voir avec le topic, ca me semble éxagéré de tenter d'inciter les gens à poser des commentaires en rapport avec le texte.

Ryolait

Citation de: nihil le Décembre 12, 2005, 22:39:50
Sur idée de Ventoline, il est décidé que celui qui pondra le plus beau commentaire, le plus intelligent et le plus long en rapport avec le texte se verra revêtir de la légion d'honneur de l'ordre du Castor. Les autres gagneront des pattes de castor plaqué or.

Hhahahahahaha, ouais, hahahahaha, ouais genre j'ai vraiment que ça à foutre quoi, hahahaha.