La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

nihil

Bah ouais, ils installent des viseurs sur le capot de ces caisses, faut bien que ça serve. Two points.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

c'es pas un piege / rotissoire ranché sur allume-cigare ?

Narak





C'est un idée ça : Des housses en moumoute pour tubes de dentifrice
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

http://starwars.lego.com/en-us/ScreeningRoom/Classic/ClassicAnakin.aspx


Bien sûr, si c'était pas absolument sérieux et au premier degré, ce serait moins drôle.

Monsieur Maurice

oui d'ailleurs, même comme ça, c'est pas drole du tout non plus.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

"Et remets-moi le même, René."


Les mecs, ils traînent sur la Zone à faire de l'humour à deux francs au kilo, et là, tu leur montres une version en Légos de l'Empire contre-attaque totalement risible, ils font la moue, ils lèvent le petit doigt et ils hochent gravement la tête en disant "fi".


Allez bouffer du whiskas sur le perron de madame de Fontenay, têtes de plancton.

Glaüx


Abbe Pierre

Non mais, Glaüx, ta vidéo, c'est vrai qu'elle est complètement pourrie.

Glaüx

Certes.

Je n'en dépose pas moins un baiser d'anus sur les paupières des censeurs de mais ma gueule bordel à deux francs cinquante.

e-dwarf

Mal fait, les légo bougent à peine, le son est naze...
C'était vraiment de la merde, merci glaûx.

Glaüx




Je vous encule.





Et je poste des tofs de 1965 datée des trois premières semaines de l'existence d'internet.


Et je trouve ça bath.





Trop bath.





Ouais.

Glaüx


Glaüx


Ryolait