La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Georges

It's summer and the birds are singing their sweet songs. Join them with a musical tampon applicator pan flute. This eight-note pan pipe covers an entire octave, so you can play some of your favorite tunes. The hills are alive with the sound of tampons!



Materials :
    * 3 Tampax cardboard vending tubes
    * 5 Tampax tampon cardboard applicators (unused)
    * Thin cardboard
    * Fine-point marker
    * Utility knife
    * Hot glue gun
    * 16 tampon strings
    * Pitch pipe, piano or electronic tuner

Suite


Le Duc

muwahahah, dommage que les roberts étaient floutés
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_accidents_nucl%C3%A9aires

Citation#
- 11 mars 1958, Caroline du Nord, États-Unis. Une bombe atomique est larguée par erreur et tombe dans un jardin. Explosion de la charge classique. La maison est détruite et les habitants grièvement blessés.

- 24 janvier 1961, près de Seymour Johnson Air Force Base, Goldsboro, Caroline du Nord. Un bombardier B-52 explose en plein vol, relâchant deux bombes nucléaires Mark 39. Une des bombes tombe dans un champ boueux et s'enfouit à sept mètres de profondeur ; l'autre tombe en douceur après avoir ouvert son parachute. Après étude, il est établi que cinq de ses six dispositifs de sécurité n'ont pas fonctionné : un simple commutateur a empêché l'explosion de cette bombe nucléaire de 2,4 mégatonnes. Une portion enfouie de l'arme contenant de l'uranium n'a pu être récupérée : l'armée a acquis le terrain et fait régulièrement des tests[1].

- 1962. Une étude montre que la mine d'uranium près de České Budějovice en Tchécoslovaquie a causé la mort de 80 % du bétail par leucémies et difformités.

Qui a dit que la science ce n'était pas amusant ?

400asa

J'avais une fort belle image avec un magnifique specimen d'homo calzone, à ce sujet.

Georges


Rouage

Citation de: Hag le Mars 23, 2008, 22:09:56

- 1962. Une étude montre que la mine d'uranium près de České Budějovice en Tchécoslovaquie a causé la mort de 80 % du bétail par leucémies et difformités.


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125164.html

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Non, c'est même pas encore sorti, dis-toi.

Inv

C'est plutôt marrant, même si ça hésite un peu trop entre le gore et la comédie à mon goût.
][>:=~+

Glaüx


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Tiens le plaisir visuel du jour :


Je sais, je suis un gros beauf de merde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Préparez vos mirettes et nettoyez le clavier, j'ai trouvé le Jeu Ultime, je suis ébahi.


Ceci est une simulation de pigeon.

Si.


http://www.jeux.fr/game93707.html