La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Le Duc

Citation de: 400asa le Juin 12, 2010, 20:26:42
On dirait Laure Manaudou qui s'est faite cryogéniser pendant un bukkake.

+1
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."


Ralgoute


400asa

"Tu resteras à jamais dans mon cœur (sous forme de cholestérol, sans doute)"

Le Duc

Au putain celui du 12 mars 2010 est corsé. Faut que Glaux le voie. (C'est le premier en haut à gauche)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Citation de: 400asa le Juin 18, 2010, 16:20:44
"Tu resteras à jamais dans mon cœur (sous forme de cholestérol, sans doute)"


Citation de: BumblefootI neeeeeed you (gone)
Deep in my heart (like an injection of pork fat)
All that I have (you take)
Is for you (to chew up and spit like the FILTHY SLUT YOU ÄÄÄRE §§§)

"Girl Like You" (sur Uncool)

Nana

#3261
Y a t-il une différence entre : preums' confessionnal deuz' Insomniaques anonymes et troize, ce topic ci ?
Aidez moi s'il vous plaît, je suis perdue et ma maman n'est pas à l'accueil
  • (choisir entre preums' : un point, deuz : un point d'exclamation, troize, un smiley qui pleur)
    edit : et entre le topic : osef (mais c'est quand même trocool) et osef (mais c'est quand même pas cool)

    Ma mère n'est toujours pas à l'accueil. Au cas où.

Glaüx

Taggle et sers-toi de ta tête. Essentiellement pour te la coller contre un tronc garni de pointes de clous.


Je tiens à préciser qu'en écrivant "coller" j'ai fait un tapsus et écrit "conner". Ce qui m'emplit d'allégresse.

Nana

Taggle, ça fé tièpe wesh, on est pas chez microsoft
Je te remercie "néaaaamoiiiins" pour ta réponse complète et pleine de tendresse.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc


Franche collaboration‏
De :    message.notification (message.notification@orange.fr)
   Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé :    sam. 19/06/10 19:46
À :    charless1@live.fr
Bonjour
J'implore votre indulgence pendant que je vous contact d'une façon si étonnante, mais je vous exige avec respect de lire cette lettre soigneusement car je suis optimiste qu'elle ouvrira des portes pour les récompenses financières inimaginable pour tous les deux, je m'appelle Charles GANDONOU, j'ai travaillé dans une usine de transformation d'or du nom de Gold Fields Ltd en Afrique du Sud, et le Directeur des travaux et moi avions pu caché 90 Kg de lingot d'or, que nous avions transférés vers le BENIN, car nous ne pouvions pas les garder pour question de sécurité et éviter des soupçons. Le directeur des travaux Mr Jean CHOKAR avait pu trouvé un partenaire en Espagne qui voulait acheté une partie et nous aider à  transporter le reste dans son pays afin de les déboucher sur un marché pour sa vente. Mais depuis plus de trois mois Mr Jean  eu un accident de circulation et rendu l'âme au Soudan son pays maternel.
C'est après ce constat que j'ai décidé de chercher à nouveau un partenaire sincère et sérieux qui pourra bien collaborer avec moi (puisse que je n'arrive plus à joindre notre partenaire en Espagne), afin que nous puissions déplacé la marchandise, car j'ai des ambitions de voyage mais je ne pourrais pas laisser l'or là ou je les ai mis, raison pour laquelle je viens auprès de votre auguste personne pour une franche collaboration. C'est vrai qu'on ne se connait pas, raison de plus que j'aurais vivement souhaité votre descente ici au BENIN afin de toucher du doigts la véracité de cette histoire

Dans l'attente d'avoir une suite très favorable, recevez l'expression de mes salutations les plus cordiale

Cordialement.

Charles GANDONOU
charless1@live.fr
+229 99652216




J'adore son préambule. "je vous exige avec respect" C'est génial !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Tu devrais y aller, ça a l'air d'être un bon plan.

lapinchien


Hag


Yog

C'est vraiment inutile de mourir en se branlant. Bravissimo
"Te lave pas, j'arrive"