La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

lapinchien

Sue sue beaucoup.Elle sue,Sue,dos-cul.

lapinchien

Le suisse, encore eut-il fallu que Sue le susse.

lapinchien

Sue s'use à la Suze (wesh les belagues)

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

***************
***FIN DU JEU***
***************
for(n=0;n<3;n++){
  int davidlynch=random(INF);
  img image_cosmique=GoogleImageSearch(davidlynch);
  while( image_cosmique.status!=1){
  }
  image_cosmique.Convert8bit();
  Screen.DisplayImage(image_cosmique); 
}


Ralgoute

#3546
Moi je suis tombé avec un moindre hasard sur plein de sites/blogs utilisant l'humour noir/débile/cool , tellement subversifs qu'ils se retrouvent la dessus : http://www.gqmagazine.fr/culture-web/ca-buzze/diaporama/mais-pourquoi-sont-ils-aussi-mechants/9086 . J'ai été pris d'un élan nostalgique zonard immédiat qui m'a bien fait mal au cul. J'ai eu ce sentiment dégueulasse de chercher un clone impossible d'une fille que j'aimais mais qui est morte. Je crois que je vais reprendre un grand bol de xanax avec du lait.

lapinchien

Brain et les autres n'ont pas grand chose à dire. Ils cherchent juste à impacter le plus en formalisant le moins possible pour taper dans le viral. ça n'a rien à voir avec l'esprit de la Zone qui n'a pas d'esprit.

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag


Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx