La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx

Toi, va niquer Gogol ou Dosto en skis sur la Volga.



Quand je vois Ÿ je vois un double nombril et un pubis.
Je crois que je devrais vraiment baiser un coup, là. Ou me pendre.

Abbe Pierre

Ou t'asseoir sur un Ÿ. Avec rotation de la bite, tu pourras te sodomiser ta chatte, ta chatte, ta chatte.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Gogol et Dosto sont deux très grands auteurs, à ceci près que le second est affreusement chiant.

Dourak Smerdiakov

Tu dis ça parce que tu ne sais pas que tu as une âme.

Dans le code source, ceci dit, on voit que le Ÿ n'a pas été susbstitué. Nous venons donc d'infecter le forum avec des caractères non valides. Pas grave, les textes de la Zone en regorgent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Et le cul de Glaüx aussi, à présent, ceci dit.

Glaüx

Si tu savais ce dont mon cul regorge, mon pauvre ami.

Ca signifierait que la dernière fois que tu y es entré, tu avais pris ma maglite, ce dont je n'ai pas souvenir.

Kirunaa

Citation de: Glaüx le Février 23, 2006, 00:04:31
Toi, va niquer Gogol ou Dosto en skis sur la Volga.



Quand je vois Ÿ je vois un double nombril et un pubis.
Je crois que je devrais vraiment baiser un coup, là. Ou me pendre.

(Hurle de rire)
pardon.

Hyenne

Ai perdu voiture Citroën Xara dans le cul de Glaüx.
Si quelqu'un passe par là bas, qu'il me la brule, de toutes façon je m'en tape, je l'avais échangée contre un vélo dernier cri.

Tiens, au passage, il doit y avoir mon briquet dans la boite à gants...

Glaüx

Cherche personne ayant des pouvoirs télékinésiques capable d'ouvrir un réservoir de Xsara et d'utiliser un briquet à distance en vue préparation Saint Con 2006 dans mon cul salope. Contacter la Zone qui transmettra sa bite dans ton cul salope en échange. Merci.

nihil

#250
Narak va-t-il réussir à achever son texte en attente ? En tous cas il essaie fort.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

nihil, toi aussi tu t'es fait censuré par Aka ? le coup de la photo de ragondin est imparable

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

e-dwarf

J'imagine pas la tête qu'il fait quand ça rentre au lieu de sortir.

Aka

Oh un revenant !

Je sais même plus qui t'es d'ailleurs.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006