La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

400asa

Mis à part le fait qu'on s'en branle le papier peint avec une flûte, duc, fais gaffe à celles qui ont au minimum 3 trous de plus que les 18 règlementaires.

C'est des sadiques.

En fait la gallerie est plutôt cool, faut pas avoir honte  de faire des artworks pour Marilyn Manson, beaucoup aimeraient.



Carc

"Une bande de 17 Pirates s'est emparée d'un butin composé de pièces d'or d'égale valeur. Ils décident de se le partager également et de donner le reste au cuisinier chinois. Celui-ci recevrait alors trois pièces . Mais les pirates se querellent [NDLR: quel joli mot quand même pour dire qu'ils s'entretuent] et sept d'entre eux sont tués.Le cuisinier recevrait alors 4 pièces après partage du butin. Dans un naufrage ultérieur, seuls le butin, 6 pirates et le cuisinier sont sauvés et le partage laisse toujours 4 pièces d'or à ce dernier. Quelle est la fortune minimale que peut espérer le cuisinier quand il décide d'empoisonner le reste des pirates?"

énoncé d'un problème de mathématiques du DUT informatique 1re année de grenoble. Les mathématiciens m'ont fait rire, c'est le début de la fin.

Simili

Parce que j'ai des jambes.

http://www.creepygif.com/random.php

Suffit de refresh, et ça devient de plus en plus con.


Et maintenant, la seule raison de ce message: Glaüx, aurais-tu un livre particulièrement enthousiasment, du point de vue de l'écriture (un truc qui a l'air très banal en fait mais qui se révèle particulièrement audacieux, ou quelquechose du genre), à conseiller?

Glaüx

#1520
Dans le particulièrement audacieux (et particulièrement mainstream intello, mais comme personne l'a vraiment lu on peut continuer à en parler), t'as, de Beckett, L'Innommable, et Molloy. Je dirai pas pourquoi, t'as qu'à lire, bâtard.

Mais en fait j'ai pas compris ce que tu cherchais.


[edit] Plus je te relis et plus je me dis que Molloy, pour ce que tu cherches, des deux, sera le mieux ; et que je peux aussi t'envoyer brouter la substance de Défaut d'origine, d'Olivier Rohé, pour de toutes autres raisons et dans un genre plus oubliable mais remarquablement bin foutu.

Simili

Ca marche, ca me changera des écrivains nazis, (oui, malgré son Nietzschéisme douteux, j'aime bien Hamsun).

Glaüx

Croiser un hamster avec une Datsun, fallait oser. Elle a dû avoir mal au cul, la maman hamster.

Simili

Mettons que pour cette fois je n'ai aucune répartie.
Mais je te chie dessus quand même.

Simili

Ah si en fait.

«Mais que foutait Dieu, avant la création ?»
[ Samuel Beckett ]



Il a vraiment osé écrire ce truc? Ah mais non. Dans ces cas là, je me permets de juger un auteur sur l'intégralité de son oeuvre grâce à une phrase.
Non mais Rolflol.

Glaüx


Simili

Dans ce cas là, pourrais-tu me donner un nom de chef d'oeuvre inconnu?
Un bouquin francais du 20ème, et un autre du XIXème?

Glaüx

Tu fais chier, bâtard consummériste.


Benoît Caudoux, La Migration des gnous (et Géographie, à paraître en janvier 2008), mais j'en ai déjà parlé donc un second :
Asuka Fujimori, Le Théorème de Soga (avec moins d'ambitions et ad'accomplissement littéraire mais en version blast).

Au XIX ? Mais tu fais chier toi, putain d'ami des cases et des classements.
Ibsen, Brand ; c'est du théâtre mais j'en ai rien à foutre, t'as pas exclu le théâtre.
[edit] Brand c'est pas un bouquin français mais j'en ai pas davantage quoi que ce soit à foutre.

Simili

Bien essayé de cacher ton bon fond, mais malgré tout tu m'as l'air d'être un bon chrétien.

Glaüx