La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »



Glaüx

P't'être que tu aimerais Horologiom, de Lebeault (c'est une BD, envoie-moi chier si tu connais, et étant donné que c'est pas tout à fait underground ça risque d'arriver). Et Le Fond du monde par Corbeyran et Falque. Et plein d'autres trucs.

Simili

Fort aimable mon brave.
Après pareille démonstration d'amabilité, ne va pas nier que ta loi morale chrétienne est totalement éteinte, personne ne te croira.
On va se reconvertir? J'ai trouvé un stage "Snow et Discussions Chrétiennes" au fin-fond des pyrénéés pendant une semaine pour 300euros.

Glaüx

C'est l'alcool ou Simili est totalement incompréhensible, là ?

Simili


Dourak Smerdiakov

Plus personne n'est breton, de nos jours.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Document 1 :



Truffe blanche (tuber magnatum).




Document 2 :



Vénus de Willendorf, Wurtemberg (Allemagne), Paléolithique supérieur.





L'HOMME VIENT DE LA TRUFFE, MES FRERES.

Enfin, la femme, du moins.

Le Duc

J'ai toujours trouvé une forte ressemblance de cette statuette avec une tête de lézard - regardez bien les seins ressemble à des yeux le nombril à un nez et la chatte à une langue.
Mais enfaite je pense qu'il sagit là du tout premier god de l'humanité

C'est totalement inutile mais je tenez à le dire
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Eh mais ouai, c'est Kermit avec un bonnet phrygien en fait !


MARIANNE VIENT DE LA GRENOUILLE MES FRERES !

lapinchien


lapinchien

j'ai même le chaînon manquant et le modèle du sculpteur

Glaüx

TOUT SE TIENT MES FRERES.


[222] dit qu'elle va vomir en capsule.

Glaüx