La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Hag



sniz


-Nico

Aujourd'hui au bureau il y avait une campagne de com en interne sur les risques liés à l'alcool. On m'a pris pour faire la démonstration (mieux vaut humilier le p'tit jeune devant tout le monde que le grand patron). On m'a mis un masque qui fait voir très bizarrement, comme si on est bourré. Ensuite on m'a lancé une balle en me disant de la rattraper et de marcher sur une ligne droite tracée au sol.

Etonnament j'ai réussi les deux épreuves, alors que c'était l'inverse qu'on attendait. Alors le responsable de l'expo a dit qu'en principe je ne devais pas réussir. "Là ça doit être l'habitude..." il a ajouté. Et puis le suivant a loupé la balle et a marché en zigzag. Normal, quoi. Je suis parti m'enfermer dans mon bureau.

Glaüx



Glaüx

CitationLe Duc dit :
j'ai une blague pour toi, comment appel t'on le petit du castor ?

glo dit :
ta mère ?

Le Duc dit :
presque, un casetete...

glo dit :
je suis sûr qu'y a un truc à comprendre
glo dit :
je trouverai

Le Duc dit :
ouais bah c'est moi qui la inventer en même temps

glo dit :
je trouve pas
glo dit :
je suis blessé

Le Duc dit :
et bien un case tête. t'es con ou quoi ?

glo dit :
j'entends bien, mais quel rapport avec le castor, à part le cast-, et surtout avec le petit du castor ?
glo dit :
je suis toujours aussi blessé

Le Duc dit :
justement le petit du castor na pas de nom enfin du moin personne le connais

glo dit :
le Duc, t'es grave

Le Duc dit :
je sais
Le Duc dit :
c'est pour ca qu'on m'aime non ?

glo dit :
et je vais coller cette conversaton sur la Zone
glo dit :
oui

400asa


Glaüx

Essaie pas de rivaliser avec le Duc, là il a mis la barre trop haut pour quelque humain que ce soit.

_Strange_

Je suis heureuse de pas être la seule à aller raconter mes jeux de mots pourris à n'importe qui sur msn.
Et de ne pas avoir honte.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Inv

Citation
sa devien de plus en plus dure de suporter tous ces putain de dandy de merde en chaussure de type pointue et chapeau de type artiste avec des grande redingotte de type subversif de droite
il et grand temp de s unir entre chaussure a bout rond et de couper les pied a tous ces filsdepute en pointue
ils pollue notre espaces visuelle depuis trop lontemp les chaussure pointue se croie tous permis il deambulent tranquillement avec arrogance dans les rue de notre planete
ils font meme des l ombre au tatanne queshua ou autre air max
pour un monde sans pointance au niveau des pied il et temp d agir


Citation
deja que tous les flisdepute qui mange au mc do devrai pendouiller a une poutre dans un duvet en chanvre bio pendant qu une personne saine et equilibrer la fraperai a coup de barre de fer jusqua se que le sang coule du duvet
ensuite le duvet serai ouvert et des chien viendrai manger les restes comestible
le reste servirer a faire du compost pour faire pousser du chanvre bio pour les duvet
enfin bref mc do ces deja dure mais le sac coquille
je vois pas coment faire pire
il merite meme pas de finir dans un duvet se fils de cheitane
mais coment on peu se dire tien aujourdui je vais mettre mon sac coquilles il et trop beau et ces trop pratique pour mettre de la merde dedans ces bien etanche la merde ne coulle pas et l odeur reste gentillement dans la coquille
je comprend pas se monde je comprend pas ces gens


Citation
il fais beau je vais mettre mes cheveux long mes chausette
et aller arborer fierement mon putain de tshirt U2
en voila un beau groupe subversif engager contre le sida le racisme et la faim dans le monde
ces pas eu qui vont faire la promotion des duvet en coton bio pour exterminer tous les beauf de france qui font la queue pour aller voir les chtie
ils on d autre combat bien plus important telle que le cancer et ecrire des chanson pour johnny


Tout plein d'autres, ici (lien).
][>:=~+

Carc

Comme ca j'ai d'abord cru que tu citais le duc.

Glaüx


Glaüx