La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

MantaalF4ct0re



Et voici, sous vos yeux éblouis, la poképhilie!
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

400asa


Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Yog

En effet, les bandanas sont tres desuets. Quelle faute de goût !
"Te lave pas, j'arrive"

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

400asa



Glaüx

Citation de: Glaüx le Juillet 19, 2010, 23:31:22
CitationCrOo HAPPY les frang1 ke le bac d"OFfice koa 2 me laissé bOcou la doc Ooh!!! La frangine est admissible naAn c clair kel la dja!!


Mes contacts Facebook sont formidables.


Le même contact vient de se moquer d'une faute dans un de mes statuts, faute que j'avais signalée moi-même. J'ai envie de pleurer à coups de batte dans la gueule du monde entier.

nihil

Et tu es trop courtois et amical pour l'envoyer se faire enculer, donc tu viens clamer ta rage sur la Zone. Tu es un homme de bien, et la Zone est un site de bien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Dans un monde parfait, j'aurais trouvé une vanne à base de Sécucurbitacée Sociale. Mais ici bas est par trop imparfait.

Glaüx


Glaüx