La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

lapinchien


Lourdes Phalanges

#3586
Pour quelqu'un qui cherche à détruire l'Occident, il est plutôt au fait des modes américanisantes. L'a envoyé avec un Iphone ?

Et sinon, le Dassault Mag qui fait sa pute à cliques avec son flash de deux lignes.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »


lapinchien


Muscadet

#3589
https://www.youtube.com/watch?v=mdNPSmXVanA

5'08" c'est vraiment inouï.
J'en rirai toujours.



lapinchien

Pour les vrais drones faudra dresser Dumbo

Muscadet

J'ai été contacté par l'équipe d'Alain Juppé à l'instant via ma boîte mail, ils me proposent de participer à la dynamique et de rejoindre un comité.

http://www.alainjuppe2017.fr/agir_avec_juppe

Je vais décliner l'offre, néanmoins je note sa face de commercial en pompes funèbres dans la section "Donner".

L`OcuS

Citation de: Muscadet le Février 16, 2016, 17:46:36
J'ai été contacté par l'équipe d'Alain Juppé à l'instant via ma boîte mail, ils me proposent de participer à la dynamique et de rejoindre un comité.

http://www.alainjuppe2017.fr/agir_avec_juppe

J'ai inscrit Nihil.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

#3596
j'imagine qu'il y a une légitimité liée à une forme d'antériorité ?
https://www.youtube.com/watch?v=BU62tWuF-g8

La SEO est un tel mystère pour moi

Dourak Smerdiakov

Il y a surtout trop peu de liens menant vers la zone depuis d'autres sites. On est peut-être aussi un peu punis par google de ne pas encore être en https, mais je pense que ça doit être marginal, comme explication (lemonde.fr ne l'est pas non plus)

Ça m'agace, il y a quelques années on était beaucoup mieux indexés.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Franchement avoir des lecteurs et éventuellement des commentateurs et auteurs via référencement, je n'y crois pas trop.
à l'ère des réseaux sociaux, idéalement, chaque auteur devrait partager ses oeuvres sur ses pages et ainsi drainer du monde parmi leurs contacts sur le site. Certaines personnes comme HaiKulysse et Pascal Dandois le font régulièrement.  Je le fais de temps à autres mais pas forcément pour mes textes. Je partage volontiers sur mon fil Facebook les excellents textes qui parfois surgissent sur le site. certains amis de Pascal Dandois se manifestent d'ailleurs parfois sur FB. Il faudrait peut être tisser des "partenariats" avec des pages/groupes "littéraires"  pour qu'il relaient nos appels à textes voire des liens vers des textes partagés depuis nos pages/groupes ?

lapinchien

être bien indexé, j'imagine que ça doit procurer une certaine forme de plaisir et de jouissance parfois ?