La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

aide aux devoirs

Démarré par Aelez, Décembre 14, 2005, 17:25:50

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: Aelez le Décembre 15, 2005, 16:46:24
Quand je dis de la merde, t'es pas obligé de faire comme si j'étais sérieuse, camarade.
Du haïku, j'en ai bouffé, et l'occidental qui croit qu'il fait un haïku, c'est peut être qu'il n'en a jamais lu un, tout au moins il ne l'a jamais étudié comme je l'ai étudié. Sur ce point on est daccord.

Le sonnet, je sais pas. A t'entendre ça me donne envie d'attendre d'être atteinte de diarrhée cérébrale pour essayer.

C'est toi qui fais comme si j'étais sérieux, là. Je fais un haiku quand je veux, puteborgne, un que le Japon pleurera pendant des siècles que je ne sois pas japonais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

hibiscus

J'avoue ne m'être jamais plongé dans le haîku en question, mais d'apres les instits que ma chère enfant  (je la donne) a eu, je me dois de repeter que haîku existe si seulement 3 vers sont là.

Funram

Trois verres, c'est trop peu.
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

P-E

Tu l'as voulu, tu l'as eu
Un grand coup dans ton cul.
Et maintenant tu chiales
Pour cette petite douleur anale?
Don't feed the troll.

Dourak Smerdiakov

Lapinchien ne nous infligeait pas un haiku mais un aïecul, très honorable invité. Il n'aurait pas osé, sinon. Enfin, on aurait censuré, je veux dire, au nom de l'amitié entre les peuples.

Quel âge, la chère enfant ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Merde, j'ai écrit le mot "censuré", je vais me faire bannir trois secondes du forum.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

cactus

Enfant chéri l'on doit dire ! et sachez que nous avons peut être le même age et à quoi nous ressemblons ?Ceci dit le chêne avant d'être fort et grand a été tout comme toi Smerdia, un gland !

lapinchien

salut à toi ô noctamcule,
le cactus n'est guère l'ami de mon fondement
sauf en baume hydratant

Dourak Smerdiakov

Citation de: cactus le Décembre 16, 2005, 04:24:23
Enfant chéri l'on doit dire ! et sachez que nous avons peut être le même age et à quoi nous ressemblons ?Ceci dit le chêne avant d'être fort et grand a été tout comme toi Smerdia, un gland !

Chère enfant, j'insiste. Dispendieuse et femelle. Chère. Ceci dit, je reconnais que la purée de gland, c'est fortifiant et bon pour la croissance de nos chères petites têtes blondes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Dourak te rends tu compte que tu pourrais attirer l'attention de la cyberpolice sur notre reseau ?

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.