La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bodycount

Démarré par Aka, Février 14, 2006, 20:47:00

« précédent - suivant »

Aka

Bon voila, je me suis lancée dans une idée assez barge : mettre un compteur de morts (et plus si affinités : viols, blessés...) sur la page d'accueil de la Zone.

Si vous avez rien d'autre à foutre, ça serait pas mal qu'on se partage les textes avec quelques personnes. Y a aussi quelques règles à établir concernant les faits un peu exceptionnels, tels les génocides ou les apocalypses par exemple.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Malax

Tu veux dire un compteur pour tout les morts qui y'a dans les textes de la zone ?

ça pourrai être marrant, si j'ai bien compris *gné*
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Dourak Smerdiakov

#2
Je ne vois pas ce que la (les?!) Révélation(s?!) vien(nen?!)t faire là-dedans.

Sinon, concrètement, tu vois ça se matérialiser comment ? Statique, dynamique ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

est ce qu''inconsciement çà va pas pousser les auteurs à tuer des gens pour allimenter le compteur ?

Malax

De toute façon, on a pas besoin de les pousser.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Malax

On devrait aussi faire un compteur pour montrer combien de fois le bonhomme de mon avatar meurt.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Dourak Smerdiakov

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu des dizaines de fois en des dizaines d'endroits, ton avatar.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Malax

17 fois exactement, a nan 18 maintenant.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Aka

C'est pas con ce que tu dis LC, du coup ça me refroidit un peu. En même temps les statuts d'auteurs ont pas poussé les gens à écrire plus d'articles mouahaha
Bref à réfléchir.

Et oui Malax, c'était ça l'idée.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Les statuts d'auteurs ça a un peu fonctionné pour moi.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Pffffff, l'autre ! Comment il est trop en mal de reconnaissance !

(se demande à combien de textes elle en est)
(vérifie)

...

Ah... 45... je suis à 5 textes du status de légende... hmmm...


En fait, je crois qu'il est temps que je me remette à écrire un peu, non ?

Dourak Smerdiakov

Ouais. Ouais, ouais, ouais. Mais un peu, alors.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nounourz

On gagne quoi quand on passe "légende" ?

Oh mais ah, je viens de réaliser que je peux commencer à glander, mes textes à paraître me feront changer de statut tout seul d'ici quelques mois.

C'est bon de se sentir une légende en devenir.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Dourak Smerdiakov

Pour recadrer le débat, je tiens à signaler que je n'ai toujours pas compris ce qu'Aka voulait proposer concrètement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

De compter les morts dans les textes et de les ajouter au fur et à mesure. Oui c'est débile et ça sert à rien. M'en fous.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006