La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ho tês petrarkhaiès poièséôs topos

Démarré par Aka, Février 17, 2006, 23:46:46

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Sois con. Ne te laisse pas faire. Sois con.

Franchement, une bite, c'est quoi, sinon une forme fixe, d'ailleurs ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Calomnie. D'où que je serais polythéiste, moi ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Ouais, moins, c'est ce que je voulais dire, mais une envie de chier soudaine m'a pressé.


Mais fixe. Néanmoins.


Et le sonnet, on en fait ce qu'on veut. Y a mille et une manière de faire un sonnet.

En fait je trouve que plus les contraintes sont présentes, plus c'est intéressant.

C'est comme baiser dans une ruelle la nuit. C'est quand même mieux que dans le lit conjugal rideaux fermés.

Glaüx

Dourak, j'ai cité l'atrocité incriminée.

Brûle.

Aka

Perso je préfère le pieu, question de confort.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx


Aka

T'as pas une gueule à préférer les ruelles, en même temps.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Faute de frappe : dieux => Dieu.

Ceci dit, un sonnet, c'est quand même très facile. Tout le monde peut en faire. La ballade, c'est autre chose.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

C'est atroce, j'ai l'impression de parler littérature avec des gens littéraires. Quelle connerie.
Faut vraiment que je me remette aux jeux vidéos et au metal. Non ça aussi ça me fatigue. Je crois que je vais plutôt aller écrire un texte et vous décrire en train de tous vous faire enculer dedans.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Enculer de hors. Parce qu'enculer de d'en, c'est pas enculer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Ah oauis ça je comprend tout de suite mieux.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Vous avez tout gagné, dans le texte le violeur sera un ours pychopathe.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

#208
Les ours sont slovènes de nos jours. Je trouve que c'est trop bolkesteinien pour un site de gauchistes cette délocalisation vers l'est.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne