La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

200ème inscrit du forum

Démarré par Aka, Février 24, 2006, 01:47:12

« précédent - suivant »

Monsieur Maurice

Et moi, est-ce que quelqu'un peut m'enculer aussi ?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Mimolette

Monsieur Maurice, vous n'avez point honte ?

Dourak Smerdiakov

Le truc des aires d'autoroutes, ça marche qu'à la télé, alors ? C'est dur de trouver à se faire enculer ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Malax

Non c'est très simple, suffit de venir me voir.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lapinchien

sinon on peut avec un simple econome se decalotter l'anus et une fois qu'on a la rondelle, on se l'enfile au bout de la bite et on s'auto-encule... Il est preferable quant meme d'avoir une grande bite flexible pour s'auto enculer s'en avoir à jouer de l'aiguille à tricoter en fin de partie... Ahhh la misère sexuelle, c'est exasperant !

mimolette

Fallait pas te marier aussi Lapinou !

Imax

Je propose donc que Mimolette soit sauvagement sodomisée.

mimolette


Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.