La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

200ème inscrit du forum

Démarré par Aka, Février 24, 2006, 01:47:12

« précédent - suivant »

Aka

Leks (un truc du genre) est le 200eme nouvelle inscrit. Vu qu'on est une communauté trop cool tasvu, on lui offre quoi pour fêter ça ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Nounourz

..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Aka

J'aime bien.

J'offre un cadeau a celui qui fait le proposition la plus originale.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

On lui fait tous un bisous sur la paupière gauche ?

Ryolait

On lui offre le droit d'aller sur "Le Cahier Noir".

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nounourz

..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Glaüx

LE DIMAAANCHE A BAMAKOOOOO C'EST LE JOUUUR DES MARIAAAAGES
LE DIMAAANCHE A BAMAKOOOOO C'EST LE JOUUUR DES MARIAAAAGES



On lui chante des chansons de merde en mp.

Dourak Smerdiakov

Un séjour de deux ans dans une décharge à Erevan. Déplacement et nourriture à ses frais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

on est tous gentils tout le temps avec lui. On dit que tout ce qu'il fait est super... Oh putain mais c'est pas un secteur privé du forum il va le savoir qu'on se fout de sa gueule

Glaüx

Nan, c'est un poète, les poètes ça comprend jamais rien à rien, ou alors de travers, t'en fais pas.

Ton idée est atroce, à part ça, tu es un monstre.

lapinchien

ben non... çà n'a rien d'original... c'est deja ce qu'on faisait avant avec l'autre con... comment qu'il s'appelait deja ? on s'etait passé le mot via mp lors de son inscription... on se fout de sa gueule depuis sur le carré ultra VIP... ben c'est le seul à en être exclus d'ailleurs... à mais oui !  ... ... Ah ben non en fait... j'ai rien dit.

Glaüx


Imax

Un tshirt ''bienvenue connard'

Et un balai leroy merlin dédicacé: ''DTC, affectueusement, ton Nihil.''

Parce qu'on est pas des bisounours sur la zone hein, rien que des méchants.


Et des putes. Et de la coke. Plein la coke. Non en fait offrez tout ça à moi plutôt, surtout le balai.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.